brownsrequiem Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Salut, Un petit mot sur ce jeu qui est attendu sur 360 et PC pour novembre, qui va se jouer en coop. et en ligne et qui va mettre en opposition des zombies (jouées également par des joueurs) à un groupe d'humains. Valve ayant décidé de bouder la PS3, c'est EA le partenaire aux gros bras qui devrait comme pour l'orange box assuré l'adaptation. C'est pas encore complètement officiel, mais vu que EA a le bras long (et qui fait beaucoup de bénéf. avec la PS3)... Le jeu a été encore pas mal remanié récemment, avec une refonte totale des personnages notamment, mais après avoir accumulé pas mal de retard, il devrait quand même bien sortir en fin d'année (et un peu plus tard on peut supposé sur la PS3, même si certains disent qu'en fait le développement serait déjà bien avancé également dessus). Un petit aperçu signé gamekult : http://www.gamekult.com/articles/A0000066443/ Une petite vidéo : http://www.nofrag.com/2008/jul/18/29063/
gwenlaureng Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Pouvoir contrôler un zombie...enfin un rêve qui devient realité. Raz le bol de les flinguer ces pauvres garçons, on pourra enfin comprendre ce qu'ils ressentent et croquer la jambe d'un passant lol ++
brownsrequiem Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) Bon un de mes collègues me dit que çà aurait été démenti pour la version PS3 ?? (j'y crois pas de trop - money is money et étant donné les résultat de EA encore une fois sur PS3 -... et puis de toute façon en ce qui me concerne je le prendrais sur PC je pense celui-là ) Modifié le 5 août 2008 par brownsrequiem
hoosehot Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Official Playstation Magazine's latest edition says that Left 4 Dead, Valve's forthcoming survival-horror title, will indeed be coming to ps3. EA will be in charge of the port. "Valve's survival horror game Left 4 Dead is coming to PS3, but EA will be taking on development duties in-house," says OPM, in an item noticed by many. (We saw it through N4G thanks to a tip from reader Nick T., and found the image at PlayStation Beyond). N4G mentions the PS3 Orange box fiasco also a collaboration between Valve and EA, and wonders if the bad will created there will keep PS3 players away from this, too. It's a fair question. En français: La dernière édition du magazine officiel Playstation indique que left 4 dead, le prochain titre survival de valve, sortira en effet sur ps3. EA sera responsable du portage. L'orange box PS3 a été un portage catastrophique. Pendant ces 8 mois derniers, les gamers PS3 ont à plusieurs reprises exprimé leur dégoût et colère envers EA et VALVE, allant même jusqu'à demander un patch. Une pétition a même commencé sur ce site: http://orangeboxpetition.com/ L'auteur de ce dernier est Mike Seedon. Source ++
brownsrequiem Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Posté(e) le 23 août 2008 Eheh ! Il y a bien un net changement d'attitude du côté de chez Valve ils ont du se prendre une sacrée soufflante de la part d'EA http://xbox-mag.net/la-ps3-desormais-dans-...lve__15981.html
pereprimus Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 bien triste nouvelle après une lueur d'espoir il y a quelques mois, la version ps3 de ce jeu est tout bonnement annulée http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-Left...ion-3_7760.html http://www.playfrance.com/news-ps3-left-4-...ps3-564306.html
locoman Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Les boulets heureusement que je l'ai pris sur PC, je pourrais y jouer mardi prochain. C'est abusé ces annulations de jeu de dernières minutes.
pereprimus Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) bah disons que d'après le directeur de valve il n'a jamais été prévu sur ps3 maintenant rien n'est définitif mais c'est pas à l'ordre du jour et c'est bien dommage car pour l'avoir testé en 360 (démo) il est très sympa même si il est pas super beau sans être laid non plus Modifié le 11 novembre 2008 par pereprimus
brownsrequiem Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2008 Bein pour Team fortress 2 c'est pareil, çà n'empêche pas le jeu d'être génial (et effectivement il vaut mieux le prendre sur PC, vu qu'il n'y a que là qu'on sera sûr d'avoir des cartes supplémentaires - gratuites qui plus est (enfin si je me fis à ce qu'il s'est passé pour TF2) - ainsi que d'autres customisés par les fans (et pas d'abonnement "live" à payer )
brownsrequiem Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2008 Oula ! Je viens de tester vite fait la démo sur PC et je suis pas du tout convaincu à priori Je lui redonnerais sa chance mais pour moi l'intérêt est quand même super limité, et je retiendrais surtout l'ambiance qui est très sympa. Grosse déception pour ma part...
sofyan Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) +1 c'est la grosse déception pour moi aussi, c'est pas du tout ce que j'attendais, c'est même à l'opposé, bien deg Modifié le 12 novembre 2008 par sofyan
gabijay Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 +1 c'est la grosse déception pour moi aussi, c'est pas du tout ce que j'attendais, c'est même à l'opposé, bien deg oui c juste fun le temps de la demo .... ..je crois pas que ce jeu aura une grande durée de vie ....a moin que le leive ne propose vraiment des modes interessant ...) a voir
locoman Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il y a 5 campagnes sur 5 niveaux, certains l'auraient déjà fini en 5H (des teams)... 1H par campagne environ donc. Mais bon c'est le genre de jeu dans l'optique d'un Counter Strike, humain contre Zombie avec des modes en versus. Faut pas se baser sur la durée de vie du mode campagne coop.
Lex US Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il sortira sur ps3 ? Pas sur PC et 360 ?
Gafga Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Temps mieux encors un jeux typiquement pc/360 qui n'a rien a foutre sur ps3, aller du balet !
pereprimus Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Temps mieux encors un jeux typiquement pc/360 qui n'a rien a foutre sur ps3, aller du balet ! bah dans ce cas là killzone, resistance, bioshock, dead space pour ne citer qu'eux n'ont rien à faire sur ps3 si on suit ton raisonnement c'est dommage pour la ps3 de le rater car même si il est pas très beau, il est ultra fun en multi (clair que le solo après un moment pue du cul) quand on reçoit des critiques commes celles là: "Une ambiance prenante, un gameplay intelligent et des sensations intenses font de Left 4 Dead une franche réussite. Le titre fait en sorte que les joueurs puissent se marrer en ligne sans trop se prendre la tête. Car au fond, même si la survie d'un groupe tient à son unité et sa coordination, on aura quand même du mal à critiquer un joueur qui, emporté dans une folie destructrice, se sépare de son équipe et met tout le monde en danger. Voilà finalement ce qui donne tout son intérêt à Left 4 Dead, ce film de zombies interactif qu'on aura sans doute beaucoup de mal à lâcher dans les prochains mois." dans la pluspart des sites c'est que ce n'est pas un mauvais jeu
Eludril Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Carrément, c'est quoi ce raisonnement à 2 balles ? Je trouve dommage que la ps3 se prive encore une fois d'un jeu de qualité.
Gafga Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Toute facon si il a eter annuler sur ps3 c'est bien pour une raison....
nounours59330 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 encore un post de la part d'une personne aigrit ...
-Vendetta- Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Toute facon si il a eter annuler sur ps3 c'est bien pour une raison.... Bah oui développer sur ps3 c'est chiant et les jeux se vendent pas.
brownsrequiem Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2008 Non c'est même pas un jeu console du tout en fait, c'est un jeu 100% PC. Valve a pas l'air très console en général en fait. Et puis il y aura toujours des nouvelles cartes sur PC, etc. qu'il n'y aura pas sur console, c'est l'avantage du PC (même les fans peuvent apporter leur contribution). Dommage qu'ils n'est pas l'intelligence d'Epic... Bon bein sinon çà a l'air de plaire à tout le monde où presque perso. je ne me suis toujours pas remis de la déception
mike14 Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 Toute facon si il a eter annuler sur ps3 c'est bien pour une raison.... Bah oui développer sur ps3 c'est chiant et les jeux se vendent pas. Non, le président Valve n'aime pas la PS3 tout simplement... mais si demain il y avait 10M de machine en plus je sais pourquoi mais il l'aimerait surement !! Ciao.
brownsrequiem Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Oui et non. Le marché de Valve c'est le PC, point barre ! Microsoft leur a demandé (moyennant finances) de le faire et ils ont fait le service minimum... déjà qu'ils n'avaient pas envie sur 360, alors sur PS3 ^ ^ Niveau vente c'est via PC et leur service en ligne Steam (et en lequel ils croient dur comme fer) qu'ils se font de la thune Modifié le 24 novembre 2008 par brownsrequiem
Messages recommandés