Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

C'est plutot simple, je n'arrive pas a mettre rien en sharing a partir de mon ordi (essayer tout les soft) et les lires dans XBMC (version 09-03-2003). J'ai activer le ftp, http, tout sur XBMC et j'ai essayer plusieurs serveur de stream et autre sur mon pc rien ne fonctionne.... quelqu'un pourrais me dire si ca fonctionne chez lui et comment il a fait ! MERCI !!

Dan

Posté(e)

Il y a une méthode bien + pratique pour lire les Divx qui sont sur ton PC (perso pour moi Sango c trop lourd....)

Cela consiste à créer un utilisateur (ici xbox) et à mettre en partage tes répertoires sur le groupe de travail.(WORKGROUP)...

Je te conseil de mettre ça ds ton fichier de config...

<bookmark>      <name>SMB</name>       <!-- you can use the following formats: !-->       <!-- smb://domain;user:password@ip/share/directory/ !-->       <!-- smb://user:password@ip/share/ !-->       <!-- if guest/public access is enabled: !-->       <!-- smb://ip/ !-->  <path>smb://WORKGROUP;xbox:mot de passe@ADRESSEip DU pc/NOM DU REPERTOIRE</path>    </bookmark>

Un clic droit sur tes répertoires te permet de les partager simplement.

Chez moi ça donne ça:

<bookmark>      <path>smb://CONSTELLATION;xbox:monpasse@192.168.0.1/video/</path>    </bookmark>

A toi de jouer... :blink: