vanille83 Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 bonjour a tous hier en ajoutant une mise a jour du fichier system sur ma m3 ds real mes sauvegarde se sont completement supprimés de ma ds c'est a dire dès que je joue a un jeu sa recommence du debut , mais par contre dès que je mes ma micro sd dans mon ordi , j'ouvre le fichier nds et toutes mais sauvegarde apparaissent . quel et mon probleme ? merci d'avance
Badablek Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 salut, suite à une mise à jour, il me semble que le format des sauvegardes a été modifié (changement d'extension). Je ne me souviens plus exactement, mais il me semble que c'était .0 avant et que c'est .sav maintenant, d'où un souci pour faire reconnaitre les saves anciennes. essaie de voir si tu n'as pas ta sauvegarde en .0 et une autre en .sav qui se crée quand tu lances un jeu. Si tel est le cas, il faudra convertir les anciennes saves (me semble qu'en renommant l'extension ça marche). Dans tous les cas, avant de tester ça, fais un backup de tes sauvegardes.
vanille83 Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Posté(e) le 5 août 2008 salut,suite à une mise à jour, il me semble que le format des sauvegardes a été modifié (changement d'extension). Je ne me souviens plus exactement, mais il me semble que c'était .0 avant et que c'est .sav maintenant, d'où un souci pour faire reconnaitre les saves anciennes. essaie de voir si tu n'as pas ta sauvegarde en .0 et une autre en .sav qui se crée quand tu lances un jeu. Si tel est le cas, il faudra convertir les anciennes saves (me semble qu'en renommant l'extension ça marche). Dans tous les cas, avant de tester ça, fais un backup de tes sauvegardes. mes sav sont en.0 et oui j en ai une autre en sav en koi dois je les reconvertir?? lorsque je mets mes sauvegardes que j avais placees dans un fichier ça ne fonctionne pas le jeu repred du debu merci du renseignement
Badablek Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 c'était .0 avant et que c'est .sav maintenant il faut te faire un dessin en plus ou bien ? Essaie de renommer une save .0 en .sav, pourtant clair, non ? ps : merci d'arrêter de freeposter pour remonter ton sujet. Si tu as des choses à ajouter après avoir envoyé un message, tu as le bouton EDITER qui n'est pas là pour décorer.
Messages recommandés