Newserator Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 mopx0, un membre du site PS3Hax.net, a mis en ligne une vidéo et un petit tutoriel vous permettant de faire fonctionner Windows Vista sur votre PS3. Bien entendu, Vista ne fonctionne pas en natif sur la PS3 mais se trouver "émulé" Qemu sous Linux. L'installation demande pas moins d'une journée, et le boot prendre environs 25mns. Bref, inutilisable au quotidien mais ça a le mérite d'avoir été fait. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1318
Xboxman_360 Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 C'est vrai que ce qu'il a fait sert a rien...mais au moins il a le merite de l avoir fait.. J en suis bien incapable...ca veut donc dire que je suis encore plus inutile ....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu crying crying Mais c'est en faisant ce genre de truc que l'on fait avancé les choses !!! Bravo !!!!
sephirothff Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 lol disons que c'est le meme principe que pour les autres windows , fallais juste etre assez fou (idiot ?) pour faireu ne install aussi longue
SnowLeopard Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 maintenant que j'y pense, se serait pas génial de mettre un win98 sur la ps3 pour pouvoir utiliser l'émulateur Bleem ?
morukutsu Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Deux couches d'émulateurs, hmm ça risque d'être lent Il n'y a pas d'ému PS1 sous nunux ?
Jesus Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) Deux couches d'émulateurs, hmm ça risque d'être lent Il n'y a pas d'ému PS1 sous nunux ? Pas de documentation en francais et surtout pas sur PS3... http://terror.snm-hgkz.ch/gaming/linux/epsxe_howto/ Seulement en anglais mais peutetre que sa peut fonctionner ??? Modifié le 6 août 2008 par Jesus
Lechuck Norris Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 (modifié) :marteau: :marteau: Je vais émuler Windows millenium, je vous fait un tuto ? :marteau: :marteau: Modifié le 6 août 2008 par Lechuck Norris
trash30 Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 maintenant que j'y pense, se serait pas génial de mettre un win98 sur la ps3 pour pouvoir utiliser l'émulateur Bleem ? Je prefere encore acheter une ps1 d'occase.
nuagedan100 Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Lu, Et moi je préfère en rester à une dreamcast.
dadouhou Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 De toutes façon les jeux PS1 continuent d'être émulé sur PS3. C'est les jeux PS2 qui ont vu leur rétro retiré...
sephirothff Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 :marteau: :marteau: Je vais émuler Windows millenium, je vous fait un tuto ? :marteau: :marteau: pas besoin y en a deja un :lol:
SnowLeopard Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 De toutes façon les jeux PS1 continuent d'être émulé sur PS3. C'est les jeux PS2 qui ont vu leur rétro retiré... mais c'est zoné.
pereprimus Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 De toutes façon les jeux PS1 continuent d'être émulé sur PS3. C'est les jeux PS2 qui ont vu leur rétro retiré... mais c'est zoné. dans cette génération de console il y a toujours un "on peut faire ça" suivit d'un mais.... on peut installer linux, mais pas d'acceleration 3d, on peu lire les divx mais pas tous, on peu jouer aux jeux de génération précédente mais c'est zoné, on a des exclus mais généralement temporaires, sinon vista avec aussi peu de ram et pas d'acceleration 3d j'ose même pas imaginer le résultat
Miles Prower Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Deux couches d'émulateurs, hmm ça risque d'être lent Il n'y a pas d'ému PS1 sous nunux ? Je n'oserai même pas. Autant plutôt tester avec Wine, ou utiliser les émulateurs PS1 natifs Linux (ePSXe par exemple). Et on me souffle dans l'oreillette que la PS3 peut lire les jeux PS1 nativement… Ouais, ok, pas les ISO sur un disque dur, mais bon. D'ailleurs : - Pas d'accès à tout ce qui est 3D dans un système virtualisé (ou, pas encore) - Pas d'accès simple au RSX depuis Linux sur PS3. Double frein. Puis s'il veut le mec, je lui fais une vidéo sur la façon d'installer Mandriva sur un VMWare qui tourne lui-même dans un Fedora qui tourne sous Ubuntu avec QEmu.
erwan2004 Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Déjà linux et driver 3D, je dis MDR . La plus part des émulateurs, sous linux, utilise un plugin vidéo 100% soft .
Messages recommandés