Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, ma console WII est US (ntsc) et je l'ai briké avec un jeu PAL et je ne sais pas avec quel version exactement, et je ne sais pas quel jeu (ntsc) aurais une MAJ plus recente. Quelqu'un sais quel jeu à une MAJ très recente ?

Voici mes jeux PAL si sa peu vous aidé :

Top spin 3

Sport party

Games party

Carnival games

Sega bass fiching

Merci d'avance :D

Modifié par magnum007
Posté(e)

Salut,

Et bien faut savoir quel version tu as installer car même en europe il n'ay a aucun jeu qui contient la mise à jour 3.3E . Dis nous déjà avec quel jeu tu as fait la mise à jour, ça nous aidera un peut plus.

@+

Posté(e)

Ok, je n'en ai aucun des 2 pour te dire quel firmware est intégré. J'espère que quelqu'un d'autre les a pour te le dire.

Sinon un coup avec le downgrader tu as tester ? Au moment de choisir le firmware pour le dowgrade tu sélectionne 3.2U et je pense ca résoudra ton problème.

@+

Posté(e)

D'accord, mais je n'ai pas Zelda, donc pas capable d'installer homebrew channel et je ne peu pas faire de downgrade. Si il y a quelqu'un qui sais la version de la MAJ des jeux Top spin 3 et sport party dite moi s.v.p.

Posté(e) (modifié)

J'ai résolu mon problème de brikage. Je suis rendu à la version 3.3u et tout marche très bien !

Merci à tout le monde :D

Modifié par magnum007