vanille83 Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 bonjour je viens d avoir le M3 ds real j ai fait la mise a jour et ça ne s arrete pas de beuguer quelqu un peut il maider merci
Pink Floyd Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 pour ca faudra etre plus precis que BUGGER...
Simpson-Serafina-olé! Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Je profite de ce topic pour ne pas polluer ce forum . Voilà, j'ai une amie(donc qui a un linker M3) qui est venue chez moi. Elle a pommé son adaptateur(si j'ai bien compris) et donc je lui ai proposé de venir avec sa ds et son linker comme ça je vais lui mettre des jeux. Au début, ça marche nikel... Mais voilà, mon amie pas très adroite s'est abaissée pour ramasser un truc(Ok, là je raconte sa vie et la mienne en même temps) et en se relevant, elle cogne son genou contre le lecteur de carte de on pc, et donc sur l'adaptateur. Il est légerement pété au niveau du dessus(pas son genou, mon adaptateur ) . Alors on réessaye, on réessaye mais l'ordi ne reconnaît plus la carte mémoire(il dit qu'il n'y a rien dans le lecteur je-sais-plus-quelle-lettre). Sauf une fois sur 5...Mais ne bénissons pas dieu de suite car tout les dossiers(nds,music, ect) et les roms présent dans le dossier nds ne sont plus là. Alors, le lendemain, je réessaye avec la carte mémoire présente dans mon gsm, et... Ca marche!! C'est quoi c'bordel ? Explications? (excusez-moi de poser des questions stupides mais je ne suis pas une pros dans ce domaine, je viens de découvrir les linkers il n'y qu'une semaine ou deux, avant, je n'étais même pas informée de leur présence sur terre.) Ciao ciao, les amigos.
codroc Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 c'est l'adaptateur qui a pris un coup change le ca vaut meme pas 5 euros et des fois avec ta micro sd ta un adaptateur qui va de micro sd a sd ca marche aussi tres bien mais ta mirco sd fonctionne encore si elle fonctionne dans ton telephone
Messages recommandés