smarttties Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 bonjour je voulais savoir si la wii pouvait lire les dvd (flim) avec une wii equiper d'une puce d2pro
risbo62-66 Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 oui il faut faire une magouille, mais je ne sais plus laquelle va sur wiigen je crois qu'il y a un tuto pour sa. @+
Shakin Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Salut, Possible, mais pas de tres bonne qualité. Autant avoir un lecteur DVD pour le moment. @+
yaza Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Tu risques d'user prématurément la lentille de ta Wii car elle n'est pas faite pour un accès permanent.
Shakin Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Salut, Faux, le bloc optique lit en permanence le DVD que ça soit un jeu ou un DVD Vidéo. @+
Tomatemasquee Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) Salut,Faut, le bloc optique lit en permanance le DVD que ca soir un jeu ou un DVD Video. @+ tu as du taper un peu vite une petite correction amicale (tu as vu comment je mets les formes avec les modos ) Modifié le 7 août 2008 par Tomatemasquee
risbo62-66 Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 chuuuut tu va enerver le modo! excusez son affront Oh grand Shakin! pour en revenir au sujet c'est vrai que la qualitée n'est pas au rendez-vous...de plus si la wii avait été faite pour lire les dvd sa se saurait
abbathdebinic Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Salut,Faut, le bloc optique lit en permanance le DVD que ca soir un jeu ou un DVD Video. @+ tu as du taper un peu vite une petite correction amicale (tu as vu comment je mets les formes avec les modos ) le que ca soir est pas mal aussi... ca m'arrive aussi donc je ne jetterai pas la première bierre par contre il a raison, rien que pour l'audio la Wii fait pas mal de streaming directement du support optique, faut juste laisser le temps aux petits génies du Hack pour pondre un soft qui gère correctement le format dvd, y a pas de raison que la Wii ne le fasse pas parfaitement un jour.
Messages recommandés