Invité the extender Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Allo ma box a de gros probleme je conmmence lecran avec un gros x apparait pis la microsft apparait pis la il vas sur le dash microsoft pis apres il vas pour booter evox pis la au lieu il revien sur lecran avec un x pis la microsoft pis apres ca fait la meme chose pendant au moin 15 minute alors quel est mon probleme dapres vous. ps scuser pour les faute mes mon clavier est foutu. merci davance
xplozion Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 as tu un cd dvd ou autre chose dans le lecteur? si il y a un qq choses dedans tire le, j'ai le même problème
bazino Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Allo ma box a de gros probleme je conmmence lecran avec un gros x apparait pis la microsft apparait pis la il vas sur le dash microsoft pis apres il vas pour booter evox pis la au lieu il revien sur lecran avec un x pis la microsoft pis apres ca fait la meme chose pendant au moin 15 minute alors quel est mon probleme dapres vous.ps scuser pour les faute mes mon clavier est foutu. merci davance pis tu pourrais faire un effort, non. Pis @+
Messages recommandés