azmuk Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Bonjour , Je viens de monter une Wiikey sur un chip D2B . La console démarre , j'arrive a lancer les originaux mais pas les backups ni les cd de config Wiikey. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Azmuk PS: Je viens de voir qu'il manque quelques pattes sur le chipset .faut il monter la puce autrement ??? Modifié le 4 août 2008 par azmuk
olivesaumon Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour ,Je viens de monter une Wiikey sur un chip D2B . La console démarre , j'arrive a lancer les originaux mais pas les backups ni les cd de config Wiikey. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Azmuk PS: Je viens de voir qu'il manque quelques pattes sur le chipset .faut il monter la puce autrement ??? Salut, Tu as donc un lecteur DB pinless, donc soit tu lime le chipset et soude direct dessus soit tu te tournes vers une puce nouvelle génération type wasabi, wiizard,... A++
xam1311 Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés