pegasus2k Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Voila mon frère peut me ramené une Xbox 360 des usa et je voulais éclaircir quelque point 1- Un transformateur 110 vers 22O suffit il pour faire marché la console 2- Si je flash le lecteur pourrai-ge jouer aux jeux européen et lire les dvd zone 2 3- La Xbox 360 us gère t elle l’interface en français sur le Dashboard ou tous est en anglais Merci d’avance pour vos réponses
waluigi man Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 'lut ayant une 360 acheté au canada, donc Ntsc aussi, pour le transfo moi j'en ai une alimentation xbox francais, c'etait plus sur que un transfo Le flash du lecteur ne permet pas le dezonnage de ta console si je ne me trompe pas. Moi mon dashboard est en francais, je pense que tu peut le mettre en francais, mais pas sur sur voili voilou
Ex-Stream Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Slt, En effet , le flash ne permet pas le ''dézonage'' Zouzzz a fait un très bon tuto pour pouvoir faire passer les imports Section : Xbox 360 > Tutoriaux à publier > SAV Tutoriaux Xbox360 PS : Prend l'habitude de dire un ptit ''bonjour'' quand tu posts , surtout quand tu ouvres un sujet , sinon ca va finir a la poubelle ++ Modifié le 4 août 2008 par Ex-Stream
bugess Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 le flash non , mais avec la pose d'une infectus sur la CM on peut http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NE_DE_VOTRE_360 c'est pas une manip facile , mais a toi de voir
Ex-Stream Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) c'est pas une manip facile , mais a toi de voir Slt, C'est aussi ce que je me disais hehe , pas sûr que ca va lui servir vu le niveau de difficulté (sans vouloir t'offenser pegasus2k) Mais bon au moins il saura que c'est possible ^_^ ------------------------------------------------ Comme dit Bugess , a toi de voir si tu te sent capable... ++ Modifié le 4 août 2008 par Ex-Stream
Messages recommandés