Matrix19782000 Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour à tous, Voilà j'ai la Ps3 mais j'aimerais échanger des données avec mon PC (XP). En somme envoyer des fichiers (photos, vidéos,...). Je me demandais comment faire ? J'ai un modem Wifi sur mon pc qui me sert à connecter la Ps3 à Internet. Mon Pc se connecte via le routeur du modem (c'est-à-dire port Ethernet). En somme le wifi sert à mon accès internet pour ma Ps3 et ma Psp. Donc comment faire pour échanger des données et voir mon pc (dossiers,...) sur ma Ps3 ? Mettre un câble éthernet croisé relié à ma Ps3 et au Pc ? Je suis un peu Perdu. Merci de me donner des conseils. Bonne semaine à tous. Julien
winstrop Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Salut, avec un serveur DLNA, genre tversity ou twonky media server, tu auras accès en streaming à tes fichiers. Avec le bouton traingle tu pourras les copier sur ta ps3 au besoin. L'avantage est que si un des fichiers n'est pas compatible, le serveur pourras te le convertir à la volée. Après tu as d'autres serveurs qui existent, va dans la section Fonctions Multimédias, y a pleins d'infos là-bas. Modifié le 4 août 2008 par winstrop
Matrix19782000 Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Posté(e) le 7 août 2008 Merci à tous, solutionné, avec WMP 11. Nickel
Messages recommandés