Gros ProblÈme

Messages recommandés

Invité yamazoo
Posté(e)

Ma xbox allais bien j'avais evox, tout allais bien, j'ai installé XBMC comme dash principal, tout allais bien...Mais j'étais décu parce que XBMC n'est pas encore très au point pour les dvd donc j'ai renommer mon xboxdash_old en xboxdash et le xboxdash de XBMC en xboxdash_old, mais la tout a foiré je ne suis plus capable de rien faire quand je part le jeux une page d'erreur s'affiche...

21<--Error code

Dashbord could not be load etc...

ma bobox ne peu plus rien lire et la petit lumière clignote rouge/vert

aider moi svp

J'ai essayer de graver le CD Master sur un dvd mais sa fonctionne pas!!! :(

Invité yamazoo
Posté(e)

Je trouve rien pour m'aider!!! Meme mon cd evox il ne le boot pas

Invité yamazoo
Posté(e)

Est-ce qu'il y aurais d'autre facon pour acceder par ftp pour que je puisse renomer mon xboxdash pcq la j'ai toute essayer dvdr-cdrw ya aucun dash qui clanche toujours sur la page d'erreur la je suis déprimé et dans la caca :(

Posté(e)

Désolé, y'a rien d'autre comme solution.

Mais c'est curieux comme souci. Peu importe le contenu de ton disque, avec la puce, tu devrais toujours pouvoir booter avec un cd avec default.xbe à la racine.

Invité yamazoo
Posté(e)

ya t'il un moyen de savoir le password de mon HD avec le backup de mon C et E sur mon pc, pcq a partir de la xbox ya rien a faire

Posté(e)

Si t'as utilisé la fonction backup d'evox, tu as peut-être un répertoire backup dans ton c.

Il y a dedans un fichier txt contenant le mot de passe.

Sans ça... tu peux éventuellemnt tenter de mettre un nouveau disque dur, si ton bios supporte le HD-swap. C'est quand même un problème bizzarre.