Besoin D'eclaircissement Pour Un Spoof

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

voila j'aimerais avoir kelke eclaircissements concernant un changement de lecteur xbox malgré que j'ai parcouru les tutos

j'ai un ms28 mort et je v recevoir un benq a la place donc je v devoir le spoofer

est'il preferable de spoofer et ensuite de le flashé ou l'inverse?

qd j'aurai spoofer, le benq doit etre flashé avec le firmware du benq ou samsung( ou peu importe! ou bien encore pas besoin car le firmware du ms28 est deja flashé?)

j'avoue que cette partie m'est un peu confus!

merci a tous ceux ki pourront repondre ;)

chris

Modifié par chris6000
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

merci xam et g editer le titre en esperant que g bien fait cela!IoI

mé le benq je v devoir le flashé????? si oui avec le ixtreme du benq ou du samsung????? par ce k'il sera reconnu comme un samsung.........

voila merci de vos reponse a tous

chris

Posté(e)

Salut attention encore une fois pour les messages la politesse s'impose un petit Salut ou bonjours serait la bienvenue lol. Pour ta question il faudrat que tu extract la clef de ton sammy28 (dump fw), tu fais la meme chose avec le benq(dump fw). Par la suite tu prends la clef de ton 28 que tu metteras a la place de la clef tu benq, tu fais ton fw hack a partir tu fw benq dont tu as changé la clef. Avec ton fw hack(benq) tu le spoof en ms28 et tu flash avec ce dernier.

Posté(e)
Salut attention encore une fois pour les messages la politesse s'impose un petit Salut ou bonjours serait la bienvenue lol. Pour ta question il faudrat que tu extract la clef de ton sammy28 (dump fw), tu fais la meme chose avec le benq(dump fw). Par la suite tu prends la clef de ton 28 que tu metteras a la place de la clef tu benq, tu fais ton fw hack a partir tu fw benq dont tu as changé la clef. Avec ton fw hack(benq) tu le spoof en ms28 et tu flash avec ce dernier.

bonjour

merci beaucoup de ton aide acide. c'est nikel comme ca!

juste deux derniere question:

pour changé la clef et pour spoofé j'ai besoin de uniquement toolbox??????

et le dump je dois utilisé une disquette msdos avec dosflash dessus c'est bien ca???

merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

rebonjour a tous

voila j'ai recu aujourd'hui mes lecteur que j'ai acheté sur ebay(un hitachi 47 et un benq)

beh pas moyen de recuperer la clef d'orig du benq, ca restait bloqué sur les deux chiffre et le dump ne demarrait pas. j'ai lis les tuto et j'ai pas reussi surement un probleme de syncro de ma part....enfin bon!

alors j'ai essayé avec mon hitachi et la j'ai reussi du premier coup en utilisant pslax 2.1 et toolbox pour le spoof et le flash du hitachi

je voudrai vous remercié pour l'aide qui m'a été bien precieuse...... :ok:

a bientot et vive les gueux!!!!!!! :oki:

chris