hewou Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 bonjour j'ai une xbox sans puce avec unleash x dessus mais qui date de 2 ans, j'ai voulus faire un MAJ avec "scud-x" graver sur cd.Je suis passer pas l'installation auto (formatage c et e puis install new unleash x et tout le reste, installation reussie, parfait.Mais a ma grande surprise j'ai rebooter sans le cd et LA erreur 13, j'essaie a nouveau avec le cd scud-x erreur 13,avec un jeux original erreur 14, et je tente un connection ftp que dalle pas de connection. Voila je ne sais plus quoi faire car bien sur je n'ai plus aucun backup sur mon pc, donc si il y a une soluce j'aimerais bien un peu d'aide.
jp33 Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 tu es certain d'avoir une puce au moins ? Parce que le Scud-X, c'est uniquement pour elles ou les flash TSOP .... Là, à vue de nez, tu avais un exploit et c'est définitivement mort .... dans deux jours tu as une erreur 16 et ensuite, elle prendra lentement la poussière ...
hewou Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Posté(e) le 3 août 2008 Nooon degouter ,pas vue que scud-x etait pour pour les puces!!!
jp33 Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 en plus, comme tu as pris la totale, plus de sauvegarde sur le E: (c'est malin, tiens, donc plus de sauvegarde hackée en parachute ventrale) Et comme tu es du genre à ne pas faire de sauvegarde de l'eeprom.bin, il ne te reste plus que la puce ou le hotswap avec Xcalibur (en plus, un conseil, UnleashX, évite de le bricoler, les deux dernières versions sont des catastrophes ...)
hewou Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Posté(e) le 3 août 2008 Merci pour l'info, je suis vraiment une tache cela faisait deux ans que j'avais pas mis le nez dans ma console.Je vais essayer de brancher le dd sur mon pc pour voir ce que je peux bidouiller.
jp33 Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Merci pour l'info, je suis vraiment une tache cela faisait deux ans que j'avais pas mis le nez dans ma console.Je vais essayer de brancher le dd sur mon pc pour voir ce que je peux bidouiller. rien, une autre question ?
hewou Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Posté(e) le 3 août 2008 J'ai trouver un tuto pour le faire avec ca "UXE + PBL Metoo 1.4.1 + M8+ d'Adoubeur " parce qu'avec xcalibur j'ai pas la methode.Merci encore cette console est encore au top de ca forme
jp33 Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 J'ai trouver un tuto pour le faire avec ca "UXE + PBL Metoo 1.4.1 + M8+ d'Adoubeur " tu vas courir très longtemps, tu n'as plus de MS Dash .... ce n'est pas pour rien que j'ai parlé d'Xcalibur .... Il faudrait voir à lire le pdf de temps en temps, ça éviterait les questions imbéciles ....
hewou Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Posté(e) le 4 août 2008 Bon j'ai laisser tomber la journée d'hier et je m'y suis attaquer ce matin la tete reposée, rien a dire c'est parfait, merci a toi jp33, tres bon boulot,tu as une bise de la part de ma box.Merci encore
jp33 Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 c'est vrai que le faire en étend détendu est un gage supplémentaire de réussite. C'est une manipulation simple, mais cela demande un enchainement sans trop d'hésitation pour le délock .... Ensuite, la partie Xcalibur elle-même, ça roule tout seul .... ceci dit, maintenant que ça fonctionne, met de côté ton eeprom.bin sur ton PC histoire de ne pas avoir à refaire la manip ....
Messages recommandés