dadouhou Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Hello, Tout est dans le sondage, dans la perspective de changer de mobile, j'aimerais bien avoir votre avis, vous pouvez voter entre ces trois modèles ou en proposer d'autre (chez SFR). Merci !! ++
Tomatemasquee Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Perso j'ai le N958GB une tuerie avec le forfait qui va bien
Guhux Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Moi j'te conseille le Samsung F480 Player Style
keyser Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Si tu ne veut pas spécialement d'un photofone je peut te conseiller le F490 tout tactile. Sinon moi j'ai un Samsung G810 ( Gps,wifi,photo 5 megapiwel,flash xenon ext...) il fonctionne sous Symbian 60 comme le N95.
Btbw Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 entre les 3 : le htc diamont sans herister ... le n95 pas de tactil, gros gros manque pour la navigation internet.
Guhux Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 (modifié) Si tu ne veut pas spécialement d'un photofone je peut te conseiller le F490 tout tactile. La tactile sur le F490 c'est de la merde, je reste sur le F480 tout tactile avec un super appareil photo Sans oublier la méthode vraiment chiante pour décrocher quand on appelle. Modifié le 3 août 2008 par Guhux
deagle Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 j'ai eu des HTC, c'est pas génial niveau qualité franchement, ça se pète facilement et ya pas mal de bugs, en plus le Diamond est fragile au niveau des boutons en façade, ça tombe comme un rien, j'en ai vu un tout neuf en magasin il avait déjà plus de boutons moi aussi je compte changer bientôt et je pense prendre peut être un N95 v2
Messages recommandés