eddine Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour avent de pose de ma question je tiens de vous remercie pour la disponibilité le travail que vous faites ....merci voila juste pour savoire c vous connaisser un site ou je peux commander une cate mere xbox 360 avec la (cles..) , parceque ma catre mere est hs j'ai un lecteur hitachi flasher est tout ce qu'il faut sauf la carte merci voila merci a bientôt
bugess Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 bonne question , a par des ventes en occas ou par des réparateurs , j'ai pas idée , il faudait demander au SAV ms en allemagne , mais dans ce cas , c'est CM+ lecteur
eddine Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Posté(e) le 3 août 2008 (modifié) bonne question , a par des ventes en occas ou par des réparateurs , j'ai pas idée , il faudait demander au SAV ms en allemagne , mais dans ce cas , c'est CM+ lecteur merde .... merci quand meme pour ta rep bugess c symps Modifié le 3 août 2008 par eddine
boostdu622010 Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 sur ebay un magasin allemand proposer des carte mere seul falcon
eddine Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Posté(e) le 3 août 2008 sur ebay un magasin allemand proposer des carte mere seul falcon C vrai donne moi un lien c tu peu merci beaucoup ...
boostdu622010 Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 voici le lien mec http://stores.ebay.fr/w-w-w-DivonCza-Shop-...6QQftidZ2QQtZkm
Messages recommandés