STEPHTHEBEST Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 Bonjour, Ma PSP ne démarre plus (diode verte ne s'allume pas), j'ai déjà changé la batterie, sans succès. Quelqu'un a t'il eut déja ce problème? D'avance merci.
nuagedan100 Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) Lu, As tu testé sans batterie mais connecté à l'alimentation. Et-ce que lorsque tu la branche au secteur la diode orange s'allume ? Modifié le 2 août 2008 par nuagedan100
STEPHTHEBEST Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Posté(e) le 2 août 2008 Lu,As tu testé sans batterie mais connecté à l'alimentation. Et-ce que lorsque tu la branche au secteur la diode orange s'allume ? J'ai testé sans batterie et ca ne foncionne pas. Lorsque je la branche au secteur la diode orange apparait et disparait quand la batterie semble chargée
nuagedan100 Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 Cela peut venir soit de la batterie ( mais apparament tu la changer ) ou du circuit d'alimentation à l'interieur de la psp. C'est un circuit dit "intelligent" qui ce coupe automatiquement lorsque la batterie est chargé, ce qui évite la surcharge, car les batterie lithium déteste la surcharge ça les flingues de suite et aussi de foutre le feu ou d'exploser. Teste tes deux batterie sur une autre psp. Tu sera fixé déja avec les batterie, au cas contraire le problème sera du à la psp. Bon courage.
STEPHTHEBEST Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Posté(e) le 2 août 2008 Cela peut venir soit de la batterie ( mais apparament tu la changer ) ou du circuit d'alimentation à l'interieur de la psp.C'est un circuit dit "intelligent" qui ce coupe automatiquement lorsque la batterie est chargé, ce qui évite la surcharge, car les batterie lithium déteste la surcharge ça les flingues de suite et aussi de foutre le feu ou d'exploser. Teste tes deux batterie sur une autre psp. Tu sera fixé déja avec les batterie, au cas contraire le problème sera du à la psp. Bon courage. Est ce que ca peut venir du cable d'alimentation?
nuagedan100 Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) Rien est à exclure. Teste tout !!!!! Si tu as quelqu'un qui à une psp utilise son matos pour trouvé ta panne. 1: test alim d'une autre psp sur ta console à toi 2: test tes batterie sur une autres psp ( d'un ami ou si tu en à deux "psp" ) 3: test une batterie d'une autre psp sur ta console voir ce que cela donne. Modifié le 2 août 2008 par nuagedan100
STEPHTHEBEST Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Posté(e) le 2 août 2008 Rien est à exclure.Teste tout !!!!! Si tu as quelqu'un qui à une psp utilise son matos pour trouvé ta panne. 1: test alim d'une autre psp sur ta console à toi 2: test tes batterie sur une autres psp ( d'un ami ou si tu en à deux "psp" ) 3: test une batterie d'une autre psp sur ta console voir ce que cela donne. OK MERCI, je ferai l'essai
nuagedan100 Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 de rien, J'espere avoir pu t'aider. Bon courage.
Messages recommandés