Jays08 Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 Salut les Gueux, Par cette période de grosse chaleur, j'envisage de m'acheter un Intercooler 360 qui me parait un bon investissement (~20€), mais sur Foxchip il est indiqué qu'il n'est pas compatible HDMI mais je ne comprend pas en quoi le placement du ventilateur empêche quoi que ce soit au niveau HDMI. Est-ce que quelqu'un possede ce ventilateur avec un console équipé HDMI ? Merci.
bugess Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 et bien il est incompatible avec les hdmi, car il recouvre une partie du connecteur arriere, de memoire
ChachaKoala Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 et bien il est incompatible avec les hdmi, car il recouvre une partie du connecteur arriere, de memoire faux L'intercooler EX ne recouvre pas les emplacements des cables hdmi et vidéo. La seule chose dont il faut s'assurer, c'est la compatibilité avec les alimentations 175W et les nouveaux connecteurs. Il faut savoir que l'intercooler pompe son jus sur l'alimentation délivrée à la console.
nanou26 Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) et bien il est incompatible avec les hdmi, car il recouvre une partie du connecteur arriere, de memoire faux L'intercooler EX ne recouvre pas les emplacements des cables hdmi et vidéo. La seule chose dont il faut s'assurer, c'est la compatibilité avec les alimentations 175W et les nouveaux connecteurs. Il faut savoir que l'intercooler pompe son jus sur l'alimentation délivrée à la console. salut ya pas des risque de se faire bannire avec un intercooler?? vu que il se pique sur l'alimentation sa consomme forcément plus non? peu étre que MS crois que lon a modifier notre console avec sa vue quel ne réponde plus comme a l'origine? a plus Modifié le 16 août 2008 par nanou26
Jays08 Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Posté(e) le 16 août 2008 Salut à tous, Merci j'ai enfin la réponse a ma question, enfin en partie, maintenant il faut effectivement se renseigner sur la compatibilité avec les 175W et le connecteur. Merci à tous.
mamadoo Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 et bien il est incompatible avec les hdmi, car il recouvre une partie du connecteur arriere, de memoire faux L'intercooler EX ne recouvre pas les emplacements des cables hdmi et vidéo. La seule chose dont il faut s'assurer, c'est la compatibilité avec les alimentations 175W et les nouveaux connecteurs. Il faut savoir que l'intercooler pompe son jus sur l'alimentation délivrée à la console. salut ya pas des risque de se faire bannire avec un intercooler?? vu que il se pique sur l'alimentation sa consomme forcément plus non? peu étre que MS crois que lon a modifier notre console avec sa vue quel ne réponde plus comme a l'origine? a plus C'est pas bête du tout ça. Il faut faire super attention. D'ailleurs ne vous faites jamais de café en même temps qu'une partie de 360 en live, vous allez vous faire bannir. Idem si un pote qui a une Wii ou une PS3 vous parle ou vous appelle. Banni direct.
Arthkiller93 Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 Lut, Non, aucun risque de bannissement. Par contre il a été prouvé que l'intercooler ne faisait en fait que empirer les problèmes. Si vous voulez ajouter des ventilos, ajoutez-en plutôt des qui prennent leur alimentation autre part que directement sur l'entrée. ++
ChachaKoala Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Lut,Non, aucun risque de bannissement. Par contre il a été prouvé que l'intercooler ne faisait en fait que empirer les problèmes. Si vous voulez ajouter des ventilos, ajoutez-en plutôt des qui prennent leur alimentation autre part que directement sur l'entrée. ++ A vrai dire, les rapports d'Intercooler cramés concernaient la première mouture apparement. La version Intercooler EX semble avoir corrigé le tir (ventilo moins gourmands ou redresseurs/réducteur de courant mieux conçus?) Ce qui m'insupportait, c'était le bruit généré en plus de celui de la console au départ, donc retiré deux heures après (sans regret car payé dix euros) Par contre, comme je le précisais, l'intercooler prend effectivement son jus sur l'alimentation et au détriment de la console. Hors, Je pense perso que l'alimentation de la xbox a été dimensionnée pour donner assez de power à la console, au disque externe, au lecteur de DVD et aux trois périphériques USB, le tout en même temps. Ce qui implicitement laisse penser que si tu branches ton intercooler sur la xbox mais sans périphériques usb, cela devrait aller. Par ailleurs, certaines Falcons (qui consomment moins) ont une alim 203W. Sans rien garantire, tout ça pour dire qu'à mon avis, les pbs rencontrés avec l'intercooler concerne la première fournée (Intercooler 360 si je ne m'abuse).
Arthkiller93 Posté(e) le 19 août 2008 Posté(e) le 19 août 2008 Le truk c'est que là il prend son jus avant que le courant rentre dans la console. Ce courant est donc modifié. Alors que les ports USB sont gérés par la console et sortent du 5V...
Messages recommandés