Probleme De Routeur

Messages recommandés

Invité verywarez
Posté(e) (modifié)

Alors voila,je refait une demande pour que m'on aide a configuré ma xbox pour se connecter au net,je n'est tjr pas la possibiliter de brancher ma xbox au routeur.

xbox.GIF

Alors comment faire pour que ma xbox puisse se conecter a internet par mon pc.

Je remerci d'avance toute les personnes qui me repondront.

Modifié par verywarez
Invité verywarez
Posté(e)

J'ai windows XP,le probleme du pont reseau est que sa me coupe l'accé a mon routeur et il s'embrouille totalement.

Sinon,pour quelque info de plus ma dash est xbmc du 12 mars.

Merci de ta reponse mais svp aidé moi,j'aimerai me debarasser de se prob se week end.

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

Est-ce que le problème ne vients pas du fait que toutes adresses IP ne sont pas de classe C. Je peux me tromper mais je ne penses pas que des adresse en 192.168.0.x et 192.168.1.x fassent bon ménage avec des masques en 255.255.255.0 ... mais je peux me tromper

a+

Posté(e)

je confirme soit tu mets un masque de sous reseau en 255.255.0.0 (idiot) soit tu metss ttes tes adresses en 192.168.0.x

Invité verywarez
Posté(e)

Bon,j'ai essayer si,je mais les adresse en 192.168.0.x je ne peu plus me connecter a internet sur mon pc et toujours pas sur ma xbox.

Par contre pour le masc de sous reseau le 255.255.0.0 il faut que je le mette sur la conection entre mon pc et ma xbox ,mon pc et mon routeur ou les 2 ?

Merci d'avance