Fireball Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 Kikoo, So, en ce moment je patauge un peu ! J'ai une Wii (encore merci xam ) et une xbox first et une télé toute plate qui fait même la HD ! Sony Bravia Mon petit souci : La xbox c'est hoooors de question que je m'en sépare ! Media center, serveur ftp pour la maison , qui en plus est tout petit et fais pas de bruit ! Mais cette dernière est branchée sur ma tv en component (5 prises). Avec le high définition cable officiel. La wii est également branchée en component. Mais ma tv n'a qu'une entrée component. Donc plusieurs possibilité s'offre a moi 1. Je jette ma xbox et m'offre un autre media center pas cher avec une carte graphique avec sortie hdmi (deux hdmi sur la tv : 1 ps3, 1 vide) --> bof bof 2. Je me casse les ouilles à changer de prises à chaque fois... (5 prises + déplacer la tv ...) --> bof bof 3.Je demande gentillement à mes amis les gueux, si ils connaissent un boîtier magique qui allie un prix correct et une qualité identique à un branchement direct ! un bon rapport qualité prix quoi ! --> solution retenue. Donc je vous demande vos retours d'éxpérience sur de tel boîtiers, si du moins ils existent ! ++
deagle Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) t'as 2 solutions : soit un switch YUV à 20-25 euros appelé Farmer YPbPr Power Box trouvable en france et sur play asia par exemple (je le possède depuis des années il est impeccable) soit un câble multi YUV XCM ici par exemple, il y a différents modèles en fonction des consoles que tu veux connecter edit: non en fait ya pas de câble XCM qui supporte la xbox donc le switch YUV fera l'affaire Modifié le 2 août 2008 par deagle
Fireball Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Posté(e) le 2 août 2008 merci deagle ! le Farmer YPbPr Power Box marche bien ? pas de problème d'affichage ?
deagle Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 non c'est impeccable, très peu de pertes et ça switch le YUV et l'audio
Fireball Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Posté(e) le 2 août 2008 yep en plus sur play asia il est plus que 13$ donc presque rien à perdre ! Allais je commande et on verra bien ! merkii deagle Edit : voilà commandé ! deux blue-ray , le petit boitier en eco tout ça pour 60$ fdin ! Du tout bon ce play asia !
Messages recommandés