Newserator Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Selon une source, qui avait déjà informé de la venue du pack Xbox 360 60GB, Microsoft s'apprêterait à effectuer une nouvelle baisse de prix de tous les packs Xbox 360 au mois de septembre. Arstechnica.com, en contact avec cette source, indique que les prix seraient de : - Arcade $199 - Pro (60GB) $299 - Elite (120GB) $399 Reste à savoir l'équivalence qu'aurait cette baisse de prix au niveau Européen. Source : http://www.xbox-scene.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1856
toys3d Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Ca fait ~150€ pour l'Arcade . bah non ...on sait tous qu'en france 1$=1€ malgré le cours du dollars... en vrai je ne pense pas que cela soit une simple règle de 3. la premium va remplacer son disque au même prix. la elite va donc baisser. mais l'arcade....peut être 10 € ce n'est que de la specu donc attendons une annonce officielle de MS europe... Modifié le 1 août 2008 par toys3d
hoosehot Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Oui mais si baisse il y a, des gens comme moi qui partent au Canada dans 3 mois, la paieront bien ce prix là... ++
C-KI Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 Je vous l'avais dis 150 € dès septembre mais personne ne m'avait cru!
oudi1974 Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 Donc la baisse (avec 1=1) en décembre chez nous, ils peuvent encore bien plumer les européens 3 ou 4 mois de + Sinon le pack arcade, je ne lui vois que l'utilité de remplacer une console défectueuse en récupérant pads et HDD
erwan2004 Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 ! Si vous appliquez le €=$, ce sont déjà les prix chez nous . Vu que MS n'est pas super apprécier en Europe, il y aura une baisse . Disons que 150€ est possible mais a mon avis ça sera une baisse moindre .
fleupe Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) Ca tomberait super bien cette baisse, je viens de vendre ma Elite avec tous mes jeux, tous mes accessoires etc...J'avais besoin de blé, et comme suis un gros passionné de jeux vidéo et que je suis pauvre, ce serait vraiement super, ça me permettrait de pouvoir en reprendre une avec les sorties de fifa 09, Fable 2, Fallout 3, Infinite undiscovery, Far cry2 etc...Avec toutes les bombes qui sortent a partir de septembre, et mon abonnement live court jusqu'en 2009 encore, a 149 €uros je prends direct un pack core HDMi et me choperais un HDD d'occase a 20 €uros, ca serait vraiment excellent ! L'idéal serait de choper un pack bien fourni avec un ou deux des jeux cités ci-dessus a 199 €uros, qu'ils nous sortent un joli petit pack pas cher avec Fable 2 ouy Fifa 09 a moins de 200 €uros, et la ce serait la classe, surtout avec la grosse MàJ du live qui arrivent en même temps ! J'ai tout vendu ce matin même, et elle me manque déjà ma petite 360, je joue sur Xbox et Xbox 360 et xbox live depuis 2002, et tous les jours des heures depuis, c'est vraiment une petite merveille cette console de jeux, en tout cas c'est loin d'être le cas avec la wii ou la PS3, ca n'a vraiment rien a voir, d'ailleurs on ma proposé une PS3 40 Go a 150 €uros d'occase ce matin, j'ai refusé tout net(y a quoi comme exclu fin 2008 a part MGS4 de bien ? et en RPG ? et mode online ? qui justifierait que je prenne une PS3 plutot qu'une 360), vivement la rentrée en esperant que j'aurais un peu de blé et une baisse de prix et la sortie d'un joli pack pour me la reprendre la 360, parce que passer a coté de Fable 2, Infinite undiscovery, Halo wars, Gear of war 2, tales of vesperya est une hérésie, et la je parle que des exclus a venir avant Noel et j'en oubli encore 3 ou 4... Modifié le 2 août 2008 par fleupe
danty Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 36 15 ma vie... Salut, Et ton post ? 3615 connerie ++ Salut, Une nouvelle baisse de prix, nouvelle arme de guerre de MS, Comment va réagir la concurrence ^_^ Une telle baisse de prix, écouler les stocks... nouvelle xbox en prépa ++
fabeer Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 lol 150 euro la ps3 j'aurais pris direct n'empeche avec cette baisse de prix on va bientot pouvoir acheter une 2eme 360,une pour le salon et une pour la chambre
twinblade Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 n'empeche avec cette baisse de prix on va bientot pouvoir acheter une 2eme 360,une pour le salon et une pour la chambre C'est clair qu'à ce prix là,je fonce m'en acheter une deuxième direct! Si Crosoft applique cette baisse dans nos contrées,je les applaudie bien fort...
C-KI Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Mais c'est sûr que cette offre va arriver chez nous c'est inévitable! Allez je dis entre septembre et avant noël Moi à 150 € je la prends même pas la PS3
saya' Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 36 15 ma vie... Salut, Et ton post ? 3615 connerie ++ Insulte gratuite tu crois que c'est mieux ? Salut,Une nouvelle baisse de prix, nouvelle arme de guerre de MS, Comment va réagir la concurrence ^_^ Une telle baisse de prix, écouler les stocks... nouvelle xbox en prépa ++ Microsoft a déjà baissé ses prix pour + accrocher les européens, pourquoi la baisser quand la concurrence (wii ps3) est + chère ?
cid1212 Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Microsoft a déjà baissé ses prix pour + accrocher les européens, pourquoi la baisser quand la concurrence (wii ps3) est + chère ? Tout simplement car elle ne se vend pas. Je parle pour la France mais quand je vend 1 xbox 360, je vend 5 PS3.
chrisping76 Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Mais c'est sûr que cette offre va arriver chez nous c'est inévitable! Allez je dis entre septembre et avant noël Moi à 150 € je la prends même pas la PS3 Sauf erreur de ma part Microsoft utilise le ratio 1-1 entre le dollar et l'euro donc cette baisse n'est faite que pour répercuter la baisse que l'on a eu en début d'année
Afterdie Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Microsoft a déjà baissé ses prix pour + accrocher les européens, pourquoi la baisser quand la concurrence (wii ps3) est + chère ? Tout simplement car elle ne se vend pas. Je parle pour la France mais quand je vend 1 xbox 360, je vend 5 PS3. Eu... si tu le dis, apres ca depend des departements, ville ect. Les francais sont tres ( trop ) souvent convaincus par leurs entourages. Par exemple chez moi dans le 94, je vois 10 xbox 360 pour 1 ps3 ( la mienne lol ).
adoubeur Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 36 15 ma vie... Salut, Et ton post ? 3615 connerie T'as pas tort ! Mais j'ai pas pu m'en empêcher, désolé, ce post était tellement typique de Fleupe... ++
Ex-Stream Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 (modifié) Slt, Je vous l'avais dis 150 € dès septembre mais personne ne m'avait cru! ? ... Non mais sérieusement , très bonne nouvelle !!! lol 150 euro la ps3 j'aurais pris directn'empeche avec cette baisse de prix on va bientot pouvoir acheter une 2eme 360,une pour le salon et une pour la chambre Une flashé et une d'origine ? ++ Modifié le 3 août 2008 par Ex-Stream
Icebergtuscani Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 lol 150 euro la ps3 j'aurais pris directn'empeche avec cette baisse de prix on va bientot pouvoir acheter une 2eme 360,une pour le salon et une pour la chambre Même une pour chaque piéce ... car l'hiver arrivera vite ...
Messages recommandés