Xbox 360 : la customisation des avatars payante ?

Messages recommandés

Posté(e)

Moi de toute facon j'avais pas prevu de laisser l'ancien dashboard...

Et puis un petit message pour fleupe, t'as 39 ans mais vu comme tu parle je t'en donne 14, t'est payé par Microsoft ou quoi ? T'as dis au moins 5 fois dans ton roman que le Xbox live c'est le meilleur live du monde... En mm temps dans cette catégorie y en a que deux... (Xbox Live et Psn) En parlant comme ca, on croirait qu'il y a je ne sais combien de servi onlince sur console alors que ba non.

Bref voila tout ca pour dire que ton long message m'as fait mal à la tête pour rien parce que t'aurais pu aussi bien écrire " Arreter Ms c'est les meilleurs et la ps3 ca pue!!"

Sinon pour les avatars payant je pense que Ms va vite changer d'avis s'ils veulent faire marcher cette (mauvaise) iddée.

Posté(e)

je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant...les packs de thèmes et certaines images joueurs sont payants donc il est logique que microsoft continue dans cette voie.

aprés, faut voir le prix des différents accéssoires meme si ça sera sans moi

+++

Posté(e)
Que fait la brigade orthographique?!?

2 lignes sans ponctuation! il n'y a aucun point ou virgule.

C'est bien d'écrire ce que l'on pense mais faites un effort messieurs.

Nous vous lisons et c'est vraiment dur parfois.

Pour en revenir au sujet, il est tout à fait normal de payer un service.

Il y a des gens qui développent derrière et ils doivent être rémunérés....et c'est sans compter l'investissement matériel.

Maintenant, cela va dépendre de la stratégie de MS.

Pour contrer nintendo sur le marché du casual, MS a intérêt à le rendre gratuit ....ou au moins partiellement.

wait and see

J'adore ...

Posté(e)
J'adore ...

je te comprend.

ça doit te faire envie quand on ne sait pas faire une phrase avec sujet, verbe et complément.

pour info, j'ai l'habitude de taper mon texte sans accent alors je ne les vois pas toujours.

si je te réponds, c'est que contrairement à ton post, le mien avait une opinion sur le sujet des avatars.

et ça ...cela s'appelle du flood.

Posté(e) (modifié)
J'adore ...

Je te comprends.

Cela doit faire envie quand on ne sait pas faire une phrase avec sujet, verbe et complément.

Pour info, j'ai l'habitude de taper mon texte sans accent alors je ne les vois pas toujours.

Si je te réponds, c'est que contrairement à ton post, le mien avait une opinion sur le sujet des avatars.

Et ça ...cela s'appelle du flood.

De mieux en mieux ...

Modifié par Icebergtuscani
Posté(e) (modifié)

T'es vraiment relou toi, arrete de faire le relou a faire genre t'es le pros de l'ortographe, du moment qu'on écris pas en langage sms, qu'est-ce tu viens faire le relou à nous pomper l'aire avec tes vielles fautes, t'as rien d'autres à dires alors pour faire ton quota de message par journée tu écris tes post bidons?? Bref encore une fois t'es relou! J'espere que tu dois être bien content à lire mon post ou j'ais écris plein de fois le mot relou! Espece de relou !

Voila tout ca pour dire que faut arreter de faire les pretentieux de la grammaire, va me trouver un texte dans la charte qui me dit qu'on dois écrire sans faute, si je me souviens bien c'est écris, faire un effort d'écriture et langage sms à proscrire, et la j'ai vu personne effreindre le reglement donc tg stp.

Ps: Amuse toi bien à corriger mon texte ;)

Modifié par ben07
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

LOL, ca c'est du bizeuness :oki:

Préparez vous aux micro transactions, à chaque fois que vous voudrai jouer.

Avec la dématerielisation des medias qui se profile.

1€ c'est pas 1 franc comme ca laisse paraitre, mais bel est bien 6,50 francs donc cher.

Modifié par baboulette
Posté(e) (modifié)

Faut surtout savoir ce qu'on veux :D

Tout ça ne fonctionne que si on paie derrière ;)

Perso la grosse MàJ est gratuite et toutes les améliorations qui sont dedans avec, la customisation des avatars c'est absolument pas essentiel et ne limite en rien tout le reste de la MàJ, donc zéro soucis, payez pas et ce sera gratuit ensuite, payez et plus y en aura de conneries payantes...C'est aussi simple que ça, mais entre nous, tant que ce ne sont que des conneries du genre "les avatars" qui sont payants ça me va, c'est le genre de truc complètement inutile, par contre le tchat a 8, l'install des jeux sur l'HDD etc...etc... c'est gratuit et c'est autrement plus utile pour le jeux vidéos et les joueurs...Et tant que tout ça est gratuit alors tout va bien, tant qu'ils font payer que les choses futiles et inutiles alors tout va bien, vous ne croyez pas ? :D

Tant que les choses utiles sont gratuites tout va bien, non ?

En même temps, moi je vendrais les slips pour avatars a 39.90 €uros l'unité, c'est tellement inutile que ça vaux facilement ce prix....

Modifié par fleupe
Posté(e) (modifié)
Faut surtout savoir ce qu'on veux :D

Tout ça ne fonctionne que si on paie derrière ;)

Perso la grosse MàJ est gratuite et toutes les améliorations qui sont dedans avec, la customisation des avatars c'est absolument pas essentiel et ne limite en rien tout le reste de la MàJ, donc zéro soucis, payez pas et ce sera gratuit ensuite, payez et plus y en aura de conneries payantes...C'est aussi simple que ça, mais entre nous, tant que ce ne sont que des conneries du genre "les avatars" qui sont payants ça me va, c'est le genre de truc complètement inutile, par contre le tchat a 8, l'install des jeux sur l'HDD etc...etc... c'est gratuit et c'est autrement plus utile pour le jeux vidéos et les joueurs...Et tant que tout ça est gratuit alors tout va bien, tant qu'ils font payer que les choses futiles et inutiles alors tout va bien, vous ne croyez pas ? :D

Tant que les choses utiles sont gratuites tout va bien, non ?

En même temps, moi je vendrais les slips pour avatars a 39.90 €uros l'unité, c'est tellement inutile que ça vaux facilement ce prix....

Bah tu dois venir de mars c'est pas possible ???

Avant tout etait gratuit et integré directement dans le jeu, maintenant les editeurs vendent des demos, que l'on transforme en jeu en payant ..

Au final ca coute bcp plus que 70 euros (que je trouve abominablement cher pour la daube next gen).

Et pour moi des modes de jeux, des circuits, des voitures, j'appelle pas ca de l'inutile, parceque souvent en ligne, il te les faut pour pouvoir jouer.

Donc le plumage de gogos, et bel et bien en marche (si il ne l'etait pas avant).

Modifié par baboulette
Posté(e) (modifié)

Mais non ils ne vendent pas de démos sur 360, le silver donne accès a tout et est gratuit ;)

Après pour les bonus payant ca fonctionne que si on achète(et je parle pas des démos la, car elles sont toutes gratuites), et tout est la, on achète ^pas, ca marche pas, et ca s'arrête ;)

Ils veulent gagner leurs vies et essaie par tout les moyens, le truc ensuite c'est de savoir si on cautionne ça ou pas...Tout est la .

Pour les jeux non terminés et vendu en kits, même topo, faudrait peut-être arrêter de les acheter, s'ils continuent dans cette voie c'est peut être parce que tout le monde achètent ça... non ?

Et donc si tout le monde achète pour qu'ils continuent de faire ce genre de truc, ca veux dire quoi ça finalement ?

Et tu as bien lu ce que je disais ?

Parce que l'essentiel est gratuit sur la MàJ, le payant n'est que le futile, et qu'ils fassent payer le futile plutot que l'utile te dérange ?

Quand il viendront faire payer l'utile sur ce genre de MàJ la je serais le 1er a arreter de jouer...Ils en prennent le chemin, mais ne sont pas encore au bout, je vais attendre de voir jusqu'ou ils vont aller d'abords...

La MàJ en elle même est gratuite, après les gens qui travaillent sur les avatars(customisations & Co...) veulent vendre leur travail, ce qui est normal, chez rare les gens qui bossent le font pour être payés, mais l'essentiel c'est que la MàJ soit gratuite surtout et elle l'est...Et c'est tout ce que je demande, ensuite acheter des slips virtuels pour son avatars n'est pas utile et donc ne me dérange en rien, on achète pas et terminé. ;)

Pour finir la plupart des jeux valent entre 20 et 50 millions de dollars a produire et fait bosser des dizaines et des dizaines de personne, dans le temps un jeu valait peau de balle a produire, c'est plus la même donne aujourd'hui, après une bouze ou pas, elle aura couté de l'argent a produire, le tout est de savoir si on achète ou pas, y a pas que des bouzes non plus, même si c'est vrai 40/50 euros le jeu serait plus juste en effet :jap:

Heureusement le marché de l'occase est la, et je le remercie :D grace a lui j'ai mes jeux 50% moins cher ;)

Modifié par fleupe
Posté(e)
Mais non ils ne vendent pas de démos sur 360, le silver donne accès a tout et est gratuit ;)

Après pour les bonus payant ca fonctionne que si on achète(et je parle pas des démos la, car elles sont toutes gratuites), et tout est la, on achète ^pas, ca marche pas, et ca s'arrête ;)

Ils veulent gagner leurs vies et essaie par tout les moyens, le truc ensuite c'est de savoir si on cautionne ça ou pas...Tout est la .

Pour les jeux non terminés et vendu en kits, même topo, faudrait peut-être arrêter de les acheter, s'ils continuent dans cette voie c'est peut être parce que tout le monde achètent ça... non ?

Et donc si tout le monde achète pour qu'ils continuent de faire ce genre de truc, ca veux dire quoi ça finalement ?

Parce que l'essentiel est gratuit sur la MàJ, le payant n'est que le futile, et qu'ils fassent payer le futile plutot que l'utile te dérange ?

Quand il viendront faire payer l'utile sur ce genre de MàJ la je serais le 1er a arreter de jouer...Ils en prennent le chemin, mais ne sont pas encore au bout, je vais attendre de voir jusqu'ou ils vont aller d'abords...

Non, ce que je veux te dire, c'est que bcp de jeux n'ont plus de durée de vie, justement pour pouvoir vendre ce que toi tu appelles de l'inutile.

Car cet inutile l'est certe pour jouer en solo, mais devient obligatoire pour le jeu en ligne, et de nos jour quel jeu n'est pas jouable en ligne.

Posté(e)

salut,

la chose dérangeante dans le fait de devoir payer, il a raison tant que cela reste futile, de la pure décoration (pour les avatars) no soucis, par contre lorsqu'on achète un jeux et que quelques mois après un pack sort à 500 point pour choper 3 bêtes maps ridicule, cela pose soucis, non pas parcequ'on ne profite pas des cartes, mais surtout car lorsque tu joue en ligne, tu es coupé à tout bout de champs, car tu n'as pas les cartes et que l'admin les as par exemple !

Je trouve cela d'autant plus navrant, que les modes pour choisir sa carte, sa partie, les joueurs avec lesquels tu veux jouer est vraiment simpliste, et ne permet pas par exemple de placer des filtres pour ne pouvoir accédé qu'a des parties qui ont le même contenu que toi => résultat coupé toute les 20 minutes dans tes parties

un autre exemple qui va arriver, GTA, ils vont rajouter toute une partie de ville ou que sais je, il faudra payer, pourtant quand tu joue en ligne tu ne selectionne même pas ta partie, cela signifie que l'on va se faire jetter de la plupart des parties ? j'ai des doutes concernant la gestion de ce soucis, plus tu fais chier le joueur plus tu le pousse à acheter, alors pourquoi changé ?

désolé pour l'orthographe, vous pouvez me corriger, personnellement je m'en fous :D ++

Posté(e) (modifié)

Il devient utile en ligne qui si tout le monde l'achète, je sais plus comment le dire ça, ca veux dire quoi que tout le monde achète ça ?

Perso j'ai plus de 82 jeux et joue sur le live depuis 2002, jamais eu besoin de contenu en plus, et les parties des gens qui le demandent je vais jouer ailleurs, tout le monde n'achètent pas les merdes...Merci la liste d'amis. ;)

Après si tout le monde achète, alors pourquoi devraient ils ne plus en vendre ? Ca paie et ca paie bien !

Faudrait surtout arriver a faire prendre conscience aux gens de ce qu'ils font, ce sont surtout eux aussi qui emmerdent tout le monde finalement, tout du moins autant que ceux qui vendent tout ca, parce que finalement des gens vendent de la merde, d'autres l'achètent la merde, au final tout le monde est content apparemment de/dans leur merde....

PS : Regarde infinite undiscovery, la majorité est contente d'acheter un jeu en france 100% en anglais, y a même pas de ST Fr, une vraie honte ça a 70 euros le jeu, et pourtant va sur les forums et regardent un peu ce qui se dit a ce sujet, tout est la et nul part ailleurs....

Modifié par fleupe
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Ça n'a clairement rien d'étonnant, même si c'est désolant

Mais faut s'attendre à voir fleurir les pack "tète de citrouille" ou "costume de noël", ou autres conneries inutiles mais payantes qui feront un carton

Après tant que la base est suffisante pour se faire un ptit avatar sympa et pas voir trop de clones..... chacun fait ce qu'il veut

Par contre ce qui serait sympa ces des petits item à débloquer directement dans les jeux, histoires d'avoir une ptite interaction et une ptite personnalisation en fonction des jeux de chacun

alors la c claire ......si en plus les succès pouvaient deverouiller qq item ? ca aurait un minimum de sens ....et on aurias peut etre plus envie d acheter d autres jeu ..??