mimil Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Salut a tous, tout d'abord, si mon message n'est pas au bon endroit, merci de le déplacer . J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a connecter ni ma wii, ni ma psp a internet . Il y a peu, tout fonctionnait correctement mais depuis que j'ai changé de pc (foutu virus) plus rien ne marche ! (je suis toujours sous xp ) J'ai essayé la méthode classique (avec le cd d'install du nintendu wifi usb connector) et avec ce tuto pour transformer le dongle en soft AP http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._WIFI_CONNECTOR . J'ai recommencer plusieurs fois les install et désactivé antivirus et firewall (le mien et celui d'XP ) mais rien n'y fait, ça marche pas . Les logiciels pc détecte bien la connexion (le petit bonhome du prog nintendo se met a courir et indique que je suis connecté ) mais la wii cherche, cherche ... et fini par indiquer erreur 52030 . Pour la psp, le test de connexion plante au moment de l'obtention de l'adresse IP . Je suis une brelle en install réseau et je suis completement perdu donc si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci ps : j'utilise un dongle usb nintendo officiel et mon FAI est free (freebox v4)
Messages recommandés