Tyrian Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Bonsoir, Un ami m'a fait jouer a super smash brawl avec une manette de gamecube hier soir. J'ai trouvé la jouabilité beaucoup plus facile à prendre en main qu'avec le combo wiimote-nunchuck et j'envisage donc de m'acheter une mannette de gamecube (qui pourra également me servir si je souhaite rejouer à des jeux achetés sur la chaîne wii) Mais étant radin jusqu'au bout, je me demande si il existe un homebrew que je pourrais faire lancer sur carte sd et qui émulerait une manette usb de pc ou autre, branchée par le port usb de la wii. Je pense que c'est plausible, étant donné que l'on a déjà vu des soft permettant de contrôler son pc à distance à partir d'une ds ou d'une psp et même le contraire. Auquel cas, j'aimerais bien savoir à quoi servent ces 2 ports usb sur la wii (possibilité de brancher une clé dessus?) Je possède une mannette usb filaire,une carte sd et ma wii est pucée. Cordialement Modifié le 1 août 2008 par Tyrian
roberto30 Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 pas que je sache, il n'y a rien de semblable sur wii.
Messages recommandés