Le PlayStation Life sera dispo dans peu de temps

Messages recommandés

Posté(e)
un peu comme sur la Wii en fait. Oups pardon c'est sorti tout seul...

Ils sont vraiment lourd sur pc inpact pour fair ce genre de encore fair ce genre de réflexion... Vraiment un site de troll.

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

un peu beaucoup wii... en espérant que ce soit mieux fait et plus utile

++

Posté(e)

honnêtement, sur wii, c'est le genre de chose que je trouve sans intérêt, je ne m'en sers jamais. Le faire sur ps3, vive la concurrence, mais pour moi, je n'attends pas après ça.

Posté(e)

salut,

j'espère qu'il y aura les horaires des marées, la houle, les préviz pour le vent, avoir une météo complète pour une fois (c'est beau de rêver)

Posté(e)

Personnellement je trouve que SONY fait pas mal d'effort pour quelque chose qui touchera un public restreint.

Ils feraient mieux de se consacrer sur les jeux et nous en faire avec des concepts originaux et non du rechauffés.

Posté(e)

euh... l'équipe de dev firmware n'est pas du tout la même chose qu'une équipe de dev d'un jeu... pour ca faut les studios sony :)

++

Posté(e)

ça reste du SONY et des priorités pour des départements avec un nombre de personnes repartie dans chaque departement.

en esperant ne pas avoir 100 Personnes dans le departement qui dev le Life et 100 Personnes dans le departement Jeu.

• 1 mois après...
Posté(e)

TOUJOURS RIEN LE 14 SEPT EN TOUT CAS FAIS CHIER

Posté(e)

Hey, tu sais, mec, la touche Ver. Maj. ça existe. Te sens pas obligé de la bloquer comme un goret quand tu rédiges quatre mots. Et tu peux aussi faire un minimum attention à ta manière de t'exprimer, et surtout à ton orthographe.

Posté(e) (modifié)

une vrai gestapo les gars faut arretez la

ho vite ou la la il a ecrit en majuscule le traite!

Direct on se jette a deux sur son clavier vous galerez se dimanche ou quoi?

en tout cas moi j envoie pas deux messages direct qui servent a rien a pars allourdir se sujet un seul suffit (mais se toujours le meme qui me reprend d ailleurs c'est etrange!!)

Et tout le monde n'est pas obliger d etre fort en orthograghe pour poster sur un forum de playstation Si? non? (je pense que je suis lisible quand meme au debut jecrivais en sms alors remarquez les efforts au lieu de faire la police pour des truc pas forcement grave)

Edit pas deux mais trois messages et avec en dessous 4 pour rien et apres se mois qui fait du hs

Modifié par xav44610
Posté(e)

Ecoute, moi ici je fais mon boulot donc si t'es pas content tu peux aller voir ailleurs, j'te demande juste de mieux écrire et sans majuscules c'est tout.

Tchuss ViNz_

On arrête maintenant le hs, on reprend le sujet, tout écart sera sanctionné.

Posté(e)

vous exagerez un peu les modos la ...

en tout cas c'est vrai que les playstation life, je pense qu'il n y aura pas grand monde qui suivra, comme pour la wii...

c est sympathique de l avoir en chargement d un jeu comme pour burnout paradise. mais sinon ... tt le monde a un PC (en tout cas ici ... enfin je pense) et y'a les widget qui donnent la meteo (en tout cas moi je l ai...) et puis, on peux regarder dehors aussi pour voir le ciel si on sort...

Posté(e)

le life je sais pas c est quoi .

si c est un plus , pourquoi cracher dessus .

qu ils sortent des bons jeux , qu ils ameliorent le PSN , qu ils arretent de se contredire dans leur declaration et tout le monde sera content .

la play 3 fait un demarrage poussif mais elle en a encore sous le pied .

a titre perso , fervent defenseur de nintendo je suis beucoups plus decu par la wii sur laquelle rien de bon ( ou quasiement ) ne se profile .

Posté(e)

merci pour la news les gueux.

donc j'ai testé et pour l'instant on a le droit qu'as la meteo et quelque infos du jour pour chaque capitale (en anglais biensur ^^)

mais c'est deja sa ^^

Posté(e) (modifié)

Pour le zoom j'aurais cru avoir un truc a la google earth.

Les effets de lumiere du soleil sont bien fait.

Si j'ai bien compris, pendant ce temp Folding@home fait un rappatriement ?

Modifié par mikratek