Le PlayStation Life sera dispo dans peu de temps

Messages recommandés

Posté(e)

Si l'on en croit le blog US de Sony, le Life devrait être fonctionnel dans le courant du mois d'août et non fin juillet comme la firme nippone l'annonçait lors du dernier E3. Ah bon vraiment ? Dommage on y croyait encore...

Citation :

« En raison de quelques longueurs au niveau des procédures, nous vous informons que le PlayStation Life sera disponible au mois d'août.»

Le PlayStation Life, c'est, rappelons-le aux petites têtes, un service qui permettra aux utilisateurs de PS3 de bénéficier de petits plus, comme la météo, les informations, un peu comme sur la Wii en fait. Oups pardon c'est sorti tout seul...

La sortie du PlayStation Life devrait s'accompagner d'une mise à jour de la PlayStation 3, à moins que la dernière, la 2.42, ait fait son travail sans que l'on ne s'en rende compte. Vous savez, avec la technologie du 21e siècle, il faut s'attendre à tout et surtout à n'importe quoi !

Source:Inpactvirtuel.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1315

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Si l'on en croit le blog US de Sony, le Life devrait être fonctionnel dans le courant du mois d'août et non fin juillet comme la firme nippone l'annonçait lors du dernier E3. Ah bon vraiment ? Dommage on y croyait encore...

Dans mes souvenirs ils avaient dit "cet été" et non "fin juillet"

++

Posté(e)

Décidemment Sony fait fort avec ses retards en ce moment...Home, Wipeout, life et j'en passe...plus aucun délai n'est tenu...Faudrait qu'ils se réveillent un petit peu... :unsure:

++

Posté(e)

pour moi ce n'est pas un "retard", faudrait revoir les vidéos mais dans ma tête ils ont dit "cet été"

Posté(e)

je veux pas me faire le porte parole de sony mais en fait ils n'ont pas donné de date!!!

Le "fin juillet" c'était pour la VOD aux USA...

http://www.generation-nt.com/life-with-pla...ite-113811.html

http://www.virtuagames.fr/menu-secondaire/...//univers/1688/

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-46-un-n...le-en-aout.html

Posté(e) (modifié)

Allez Sephi arrêtes d'utiliser le compte de Raydenxxx.

T'emballes pas pour si peu Raydenxxx que se soit pour Juillet ou pour Aout, ça change pas grand chose .

Modifié par erwan2004
Posté(e)

je suis tout à fait d'accord, ce qui change c'est que ce n'est pas un retard :P

Posté(e)

[Humour ON]

Enfin bon tout ça pour une pauvre icone de météo 6 mois de dev ça fait peur :P

Même un stagiaire est plus productif

[Humour OFF]

Posté(e)

lol minou...

moi j'attends de voir ce que ca donne... si c'est une pale copie du truc wii ou un poil mieux... ou encore pire ^^

++

Posté(e)

Je me méfie de ces retards à répétition, des annonces à profusion et engagements non respectés...

On voit clairement que Sony a de grosses difficultés avec la PS3, en terme de coûts et de rentabilité, et que certains budgets nécessaires doivent manquer à l'appel, ou être réduits à peau de chagrin en comparaison avec l'époque de la PS2 (pour peu qu'on prenne en compte la proportionnalité).

Ça me rappelle une sale époque, ou Sega a jeté l'éponge...

Posté(e) (modifié)
T-T Raydenxxx t'es vraiment méchant aujourd'hui .

lol j'avais pas vu que tu habitais aussi en bretagne...

M'enfin si t'es dans le morbihan comme moi il fait beau une journée sur deux... voir sur trois ces temps ci...

Soit le week end il fait pas beau donc pas de surf, soit il fait beau et pas de vent donc pas de kite... grrr

Ok je m'égare du sujet :P

M'enfin ce life with playstation il donne la houle et les marées? :P

++

edit pour tikilou, lis au dessus, ce n'est pas un retard (le gars qui insiste -moi-)

Modifié par raydenxxx
Posté(e) (modifié)

@tikilou ^^! Evite ce genre de sujet STP. Sinon ce sujet va partir en sucette.

@raydenxxx Sur le cote il fait bien chaud tout de même .Si il pouvait un peu pleuvoir, ça serai pas de trop .

Modifié par erwan2004
Posté(e)

Moi ce qui me gene le plus c'est que ca a etait dit que le playstation life sera la dans le prochain firmware.

On en vient a un firmware par mois et moi c'est ca qui me gene la console n'etant plus guarantie j'ai un stress a chaque fois.

Posté(e)

je vais tenter de retrouver l'article en anglais que j'ai lu ou l'on pouvait lire que le life with playstation était prévu pour fin juillet rayden mais bon peu importe le report n'est que d'un mois c'est pas la fin du monde...surtout pour ce que ça apporte...c'est pas le home non plus...

++

Posté(e) (modifié)

utilité douteuses seulon moi, on pourrais pas plutot avoir un gestionnaire de sauvegarde sur un serveur centralisé de sony ?

ça pourrais etre vachement utile en cas de plantage inopiné de la console, on pourrais recuperer ses sauvegardes à l'aide de son compte PSN, sachant que peu de monde effectue une copie des sauvegardes sur USB de manière quotidienne

Modifié par ryaku
Posté(e)

au temps pour moi, même si je reste quasi certain qu'ils n'ont pas annoncé de date pour cela contrairement au fin juillet qui était pour la VOD... :P

Posté(e)

Le life comme sur wii, les mii sur 360 comme sur wii !!!

Bientot les consoles a part leur look et la marque, on pourra la choisir à pierre feuille sciso, car ca devient bonet blanc .. toussa.

Les jeux sont tous pareils, avec des suites en veux tu en voila.

Ca devient chiant les JV, je vais essayer la couture ou le point de croix, au moins la il y a de la place pour la créativité.

:prout: