brownsrequiem Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Salut ! Juste pour vous signaler que contrairement à ce que certaines news se voulant alarmistes annonçaient, la démo de "face breaker" est belle et bien dispo dans les temps (soit en ce moment) sur le store US ++ Modifié le 1 août 2008 par brownsrequiem
raydenxxx Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) sympa on peut même créer son perso dans la démo... En plus on peut utiliser la web cam pour faire encore plus ressemblant... je teste ca je vous tiens au courant edit: bon ben bien sympa le jeu... mais bon la démo est bien trop courte pour voir tout le potentiel du jeu c'est dommage je trouve C'est un jeu qui sort sur le store je suppose? Modifié le 1 août 2008 par raydenxxx
brownsrequiem Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) Non! et c'est un peu le problème, 70E pour çà, bof, bof... PS: ah encore que ? je viens de voir qu'il sera vendu à 50E, ce qui semble plus raisonnable déjà (et donc il y aura peut-être en parallèle une sortie sur le PSN ?) Modifié le 2 août 2008 par brownsrequiem
raydenxxx Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 ca serait cool une sortie store... En tout cas je payerai pas ce jeu plein pot mais il m'a l'air vraiment fun ++
Messages recommandés