fifouizz Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon linker DSTT, j'ai installer le menu comme j'ai pu le lire dans de nombreux forum mais en allumant ma DS elle reste bloquée sur un ecran avec des rayures avec un petit chargement en bas à gauche mais rien ne se passe.... aidez-moi Merci d'avance FIfouizz
fifouizz Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Posté(e) le 1 août 2008 j'ai reussi, ( je ne sais pas comment ), à arriver dans le menu, mais maitenant quand je veux lancer un jeu ma DS bloque sur loading...
Darkdjack Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 Ton linker est defectueux ! pour avoir eu une cinquantaine de DSTT dans les mains.....je peux te dire que la seule solution consiste à le changer a la rigueur essaye de bien reformater ta carte SD pour voir mais bon .................
bitonio6 Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Pour commencer, quelle révision as-tu? (il y a un petit chiffre sur les pistes en cuivre vers la droite... Tu peux y voir un 3 ou 5 ou 7... Ensuite, qu'as-tu utilisé comme microSD? L'as-tu formatée? Tu devrais essayer de bien la nettoyer!
TBT2004 Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Essaie la manip suivante : déplace tous tes fichiers .NDS et .SAV dans un répertoire GAMES de ta carte sd
Hercule18 Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Pour commencer, quelle révision as-tu? (il y a un petit chiffre sur les pistes en cuivre vers la droite... Tu peux y voir un 3 ou 5 ou 7...Ensuite, qu'as-tu utilisé comme microSD? L'as-tu formatée? Tu devrais essayer de bien la nettoyer! Salut, Dans beaucoup de cas j'ai l'impression que ca vient plutôt d'une mauvaise microSD que du Linker lui même. Sinon quelles sont les différences entre les versions 3,5 ou 7? A+ Herc.
Darkdjack Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Pour ma part, les 20 linkers qui ont eu ce probleme n'ont jamais refonctionné... que je change de Micro SD , que je formatte que je change les repertoires >> Que dalle!! Retour a l'envoyeur.. il n'y a eu que ça a faire.. et changement de fournisseur au passage ! Surtout que certain me lachaient au bout de qlq semaines..
bitonio6 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Euh... avec le DSTT, y'a souvent même pas besoin d'aller jusque là, puisqu'il bloque avant même lecture sur la microSD!
Messages recommandés