hoosehot Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Lo, L'E3 2008 a déçu un certain nombre de joueurs de par la quantité de jeux "casuals" présents au salon. Conscient des déceptions de certains joueurs, Microsoft Games a décidé de réagir en annonçant que de nombreuses autres licences sont actuellement en préparation sur Xbox 360. Microsoft Games a en effet une multitude de projets "secrets" qui seront dévoilés en temps voulu et qui devraient satisfaire les joueurs. En plus des mutliples suites, Microsoft Games prépare également de nouvelles licences qui seront sans doute dévoilées dans les prochains mois. Voilà qui rassurera sans doute le public "Hardcore Gamers" sur l'avenir du catalogue de jeux... Source ++
fabeer Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 je comprends pas.....si on veut du casual,on s'achete une wii et pi c'est tout,non? la 360 comme la ps3 sont des consoles de hardcore games,c'est evident,alors qu'ils arretent d'essayer de ratisser le plus large possible
Afterdie Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 J'ai la 360 et la ps3 et pourtant une sorte de mario party ne me deplairer absolument pas. Les jeux pour hardcore gamer c'est super mais quand les potes viennent a la maison, on sait jamais sur quoi delirer. ++
hoosehot Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Posté(e) le 1 août 2008 J'ai la 360 et la ps3 et pourtant une sorte de mario party ne me deplairer absolument pas. Les jeux pour hardcore gamer c'est super mais quand les potes viennent a la maison, on sait jamais sur quoi delirer.++ Franchement de ce que j'ai vu de you're in the movie, ça m'a bien branché...Wait and see... ++
raitoN Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 tout le monde n'a pas la Wii aussi ... des ptits jeux genre Buzz etc. ca fait du bien entre amis
-Zou- Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Oui puis faut pas prendre le problème à l'envers. C'est M$ qui a envie d'attirer des joueurs causual et il ne le fait pas pour les joueurs actuel.
Lechuck Norris Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 J'ai la 360 et la ps3 et pourtant une sorte de mario party ne me deplairer absolument pas. Les jeux pour hardcore gamer c'est super mais quand les potes viennent a la maison, on sait jamais sur quoi delirer.++ Mario party c'est pas non plus destinés au casual. Le casual c'est entrainement cérébral, wii-fit. Ce qui peut être joué en 2seconde alors qu'on a jamais joué aux jeux vidéo de sa vie.
hoosehot Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Posté(e) le 4 août 2008 Lo, Au cours d'une interview, Don Mattrick, de l'équipe Microsoft Games a annoncé que le géant de Redmond cherchait à obtenir plus d'exclusivités pour sa console. Obtenir de vraies exclusivités devient en effet de plus en plus difficile. Alors, Microsoft Games tente d'obtenir des exclusivités temporaires (avec Rock Band 2 et Bioshock notamment), ou des exclusivités pour les contenus téléchargeables (GTA IV en fer de lance). Dans l'avenir, l'entreprise espère multiplier les actions de ce type et convaincre plusieurs éditeurs de produire des titres totalement exclusifs pour sa console. Source ++
diablo81 Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 j'espere qu'il y aura de la com sur alan wake. je pensais qu'il y en aurait à l'E3 mais non... +++
bobox93 Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Ya quand meme des choses pas cohérentes dans le discour de Ms... Ca fait depuis la xbox 1 qu'ils disent vouloir s'ouvrir au monde du casual mais ils font pas comme Sony qui essaye de sortir des jeux avec cameras ou avec buzzers La camera de la 360 ne sert qu'au Live... hormis 1 jeu qui l'utilise ya rien d'autre Faudrait ptetre qu'ils agissent plutot que de parler... c'est étonnant qu'ils ne fassent pas ce qui faut Le casual se trouve souvent dans l'accessoire... La manette est souvent un barrage ou une limitation à la vue du casual
Teddyyy Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Il en faut pour tout les gouts pour qu'une console soit vraiment rentable, car si ça touche qu'une partie de la population ce n'est pas intéressant pour M$.. Business is Business
bobox93 Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Business is Business jsuis ok mais dire qu'on veut faire du grand public sans faire ce qu'il faut pour c'est du vent... Mais bon dans le fond tant mieux que ce soit comme ça, au moins Ms n'ecrasera pas les autres qui proposent d'autres choses Perso j'ai les 3 consoles et je regrette pas l'achat d'une d'elles
Messages recommandés