LeKiffeur Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Salut à tous, Après avoir lu pas mal de post, je n'ai pas trouvé réellement réponse à mon problème... Sur une v 1.0 J'ai mis un 2.2 et une 2.3 Puce désactivée : la console boot Puce activée ou puce démontée : frag Donc 2.2 ou 2.3, avec pinheader ou avec fil, port manette ou pas, rien à faire, les puces fonctionnent parfaitement sur une autre console. J'ai essayé avec le DO au dos de la carte, idem Un truc aussi, au redémarrage de la console, après un frag, elle a perdu l'heure... Merci de vos réponses
LeKiffeur Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 Donc 2.2 ou 2.3, avec pinheader ou avec fil, port manette ou pas, rien à faire, les puces fonctionnent parfaitement sur une autre console. Bah comme je l'avais dis ...
cenpourcenouveau Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) Ok, tu as essayé les deux montages. sur tes puces, il y a des bios de préflashés ? Car si tu n'as rien, puce activée, c'est normal que ça frag. Mais si tu dis que sur une autre console, ça fonctionne, tu as donc un bios dessus. C'est fatalement un problème de montage. Le pin header est de toute façon, le meilleur montage. Tu as pris quel D0 ? Avec la 1.0, il faut bien vider le LPC de la soudure, ensuite tu places ton LPC, tu le soudes proprement, tu prends le D0 alternatif sous la Carte Mère, et je serai surpris que ça ne fonctionne pas. Modifié le 20 mars 2004 par cenpourcenouveau
LeKiffeur Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 Salut, Oui les puces sont flashé, je l'ai même reflashé à chaud, idem Pour les point DO, j'ai essayé les deux. Par contre, LPC, je ne comprends pas ce terme Merci bcp pour votre aide
cenpourcenouveau Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Tu as fais un montage pin header ? C'est à dire avec la petite fiche soudée sur ta carte mère ?
LeKiffeur Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 Oui, j'ai fais en pinheader et avec les fil, et les deux en meme temps, rien à faire, ça me soul
cenpourcenouveau Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Les deux en même temps ? C'est l'un ou l'autre, mais pas les deux.
LeKiffeur Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 Bah par pinheader, et en plus le cable du port manette, des fois que..., mais ça ne fonctionne dans aucun cas... Là, je suis encore en pinheader, DO alternatif, et ça ne fonctionne par, le pire pour maintenant, c'est que puce démonté (donc il reste que le pinheader sur la xbox), la console ne boot pu, ça frag (3 boot, puis clignotement rouge/vert) C'est la première fois que je suis emmerdé comme ça, j'ai posé jusque là 3 puce xecuter, et j'suis trop ennuyé là
cenpourcenouveau Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Ouh la Ouh la. Pas besoin du port manette et tout ça. Le pin header, le câble masse et D0 et point barre ! Tu as une soudure qui merde quelque part. ou sur le LPC (en dessous de la carte mère), ou ton D0 qui "bave". Faut que tu reprennes bien ton montage. Sur le LPC (si tu as un bon fer, pas puissant et qui ne chauffe pas trop) fau tlaisser le temps à la soudure de couler un peu car la carte mère est un circuit double face.
LeKiffeur Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 On va repartir au début, comment viré ce putain de pinheader, des fois qu'il serait mal souder on va dire, pourquoi elle boot pas sans rien (comme neuve), je vois d'ailleur que je ne suis aps le seul avec ce problème Vaut mieux pinheader ou fils ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Tu ne peux pas le dessouder (sauf si tu as une centrale à air chaud) sinon tu vas tout flingué. Le montage pin header est nettement mieux. Regarde bien tes soudures, tu as forcément un couac.
LeKiffeur Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 Ouais bah là, plein le cul de cette console J'ai tout essayé, ça fait 2 soirées que je tourne autour pour aucun résultat, quoique hier soir, elle tournait encore quand la puce y était en désactivé, mais là, elle veut pu rien savoir, c'est qu'elle a clamsée ? Mis à part ses 3 boot et ses bip, elle fait pu rien d'autres, ça me soul à un point là D'ailleur, tellement à force de souder/déssouder, la terminaison du DO sur le dessus de la carte (pas l'alternatif), le circuit imprimé s'en est décollé de la carte, il est venu avec le fil gris Est ce que c'est vraiment grave, vu que le point ne mène nul part nan ? J'ai essayé de relier le DO alternatif à ce DO là, qui est décollé et relier au fil gris pour le même résultat...
cenpourcenouveau Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Ben là t'as gagné, t'as flingué la carte mère à force de t'acharner. Tu peux essayer de récupérer le D0 alternatif en dessous, en effet. MAis si tu as des dégâts sur ta carte mère... Aie Aie Aie
LeKiffeur Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 Dans tout les cas, je n'arrive plus rien à en tirer, elle est tjrs en frag cette putte...
Messages recommandés