Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Après avoir lu pas mal de post, je n'ai pas trouvé réellement réponse à mon problème...

Sur une v 1.0

J'ai mis un 2.2 et une 2.3

Puce désactivée : la console boot

Puce activée ou puce démontée : frag

Donc 2.2 ou 2.3, avec pinheader ou avec fil, port manette ou pas, rien à faire, les puces fonctionnent parfaitement sur une autre console.

J'ai essayé avec le DO au dos de la carte, idem

Un truc aussi, au redémarrage de la console, après un frag, elle a perdu l'heure...

Merci de vos réponses

Posté(e)
Donc 2.2 ou 2.3, avec pinheader ou avec fil, port manette ou pas, rien à faire, les puces fonctionnent parfaitement sur une autre console.

Bah comme je l'avais dis ... :wacko:

Posté(e) (modifié)

Ok, tu as essayé les deux montages.

sur tes puces, il y a des bios de préflashés ?

Car si tu n'as rien, puce activée, c'est normal que ça frag. Mais si tu dis que sur une autre console, ça fonctionne, tu as donc un bios dessus.

C'est fatalement un problème de montage. Le pin header est de toute façon, le meilleur montage.

Tu as pris quel D0 ?

Avec la 1.0, il faut bien vider le LPC de la soudure, ensuite tu places ton LPC, tu le soudes proprement, tu prends le D0 alternatif sous la Carte Mère, et je serai surpris que ça ne fonctionne pas.

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)

Salut,

Oui les puces sont flashé, je l'ai même reflashé à chaud, idem

Pour les point DO, j'ai essayé les deux.

Par contre, LPC, je ne comprends pas ce terme blush

Merci bcp pour votre aide

Posté(e)

Bah par pinheader, et en plus le cable du port manette, des fois que..., mais ça ne fonctionne dans aucun cas...

Là, je suis encore en pinheader, DO alternatif, et ça ne fonctionne par, le pire pour maintenant, c'est que puce démonté (donc il reste que le pinheader sur la xbox), la console ne boot pu, ça frag (3 boot, puis clignotement rouge/vert)

C'est la première fois que je suis emmerdé comme ça, j'ai posé jusque là 3 puce xecuter, et j'suis trop ennuyé là :(

Posté(e)

Ouh la Ouh la.

Pas besoin du port manette et tout ça.

Le pin header, le câble masse et D0 et point barre !

Tu as une soudure qui merde quelque part. ou sur le LPC (en dessous de la carte mère), ou ton D0 qui "bave". Faut que tu reprennes bien ton montage.

Sur le LPC (si tu as un bon fer, pas puissant et qui ne chauffe pas trop) fau tlaisser le temps à la soudure de couler un peu car la carte mère est un circuit double face.

Posté(e)

On va repartir au début, comment viré ce putain de pinheader, des fois qu'il serait mal souder on va dire, pourquoi elle boot pas sans rien (comme neuve), je vois d'ailleur que je ne suis aps le seul avec ce problème

Vaut mieux pinheader ou fils ?

Posté(e)

Ouais bah là, plein le cul de cette console :(

J'ai tout essayé, ça fait 2 soirées que je tourne autour pour aucun résultat, quoique hier soir, elle tournait encore quand la puce y était en désactivé, mais là, elle veut pu rien savoir, c'est qu'elle a clamsée ?

Mis à part ses 3 boot et ses bip, elle fait pu rien d'autres, ça me soul à un point là

D'ailleur, tellement à force de souder/déssouder, la terminaison du DO sur le dessus de la carte (pas l'alternatif), le circuit imprimé s'en est décollé de la carte, il est venu avec le fil gris :(

Est ce que c'est vraiment grave, vu que le point ne mène nul part nan ?

J'ai essayé de relier le DO alternatif à ce DO là, qui est décollé et relier au fil gris pour le même résultat...