bandicoot Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 BONJOURS J'ai fait mon premier montage D2C2 ce matin et il me semble utile de préciser que les backup gravé a pleine vitesse ne sont pas reconnu ( j'ai tourné en rond 15 min , puis j'ai le disque de config gravé sur DVD-RW qui lui etait reconnu ) Donc essaie de BACKUP gravé en 4X et la ça roule Donc pensez a tester un BACKUP gravé a vitesse reduite avant que d'incrimé la puce ou votre montage MERCI AU REVOIR
mouflo Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Euh c'est pas se qui est dit et repeté au moins 5fois par jour dans quasi tous les post de la section moddchip? Rien de bien nouveau en somme.
bandicoot Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Au moins la c'est clair parceque moi tous les autres chipset prennent mes backup qui sont en pleine vitesse Donc mon post a juste pour but de préciser que les D2C2 sont plus sensible a ça c'est tout Modifié le 1 août 2008 par bandicoot
Shakin Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Salut, bandicoot tu dis n'importe quoi. Ca dépend du media, du graveur et de la compatibilité entre les 2. @+
Pink Floyd Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Salut,bandicoot tu dis n'importe quoi. Ca dépend du media, du graveur et de la compatibilité entre les 2. @+ Alléluia !!! Merci merci , qu'on en finisse avec cette histoire de gravure lente !
bandicoot Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Media verbatim gravé en 16x passe pas sur D2C2 passe sur DMS, D2B et D2C (DVD-R) Media verbatim gravé en 4X passe sur D2C2 ainsi que MEMOREX en 4X ( DVD-R) Donc la j'aimerai comprendre du coup si je dis n'importe quoi?????????????????????????? Et graveur ba pour changé PIONNER 111D C'est pas la premiere console que je modif loin de la ++++ Modifié le 1 août 2008 par bandicoot
Pink Floyd Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) quand tu regardes l'horizon tu vois ca tout droit donc tu en deduis que la terre est platte ? on en avait parler sur un autre topic, et a force de recherche sur google j'etais tombe sur 2 test poussés qui cherchait justement a repondre a cette question et la conclusion est tel que cité plus haut d'ailleur chez moi, des Aone 8x sur mon Pionneer SATA pour une Xbox 360 Benq, je n'ai aucun soucis en gravure 6x alors que j'ai quelque saccade des fois en gravure 2,4x.. edit : en meme temps, graver un DVD en 16x, sous entend que ton disque dur peut fournir a 22Mo/s constant... c'est risqué Modifié le 1 août 2008 par Pink Floyd
Shakin Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Re, Et graveur ba pour changé PIONNER 111D Le 111D n'est pas le meilleur en tout, il est bon en DVD9 mais en DVD5 mon Samsunf SH-182M me donne des meilleurs résultats et toujours avec des Verbatim, donc change de graveur. Je teste un en 16x sur mon D2C2 et je dis ça de suite. @+ EDIT : Et bien ca passe tres bien
bandicoot Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) Oki la je dis Oki la au moins ça donne un exemple sur une D2C2 apres je vais pas changé de graveur pour autant moi ça passe tres bien sur ma console c'est une console que j'avais a modif donc pour test je n'avais juste que mes backup qui eux comme dis plus haut fonctionne sur la mienne et d'autre CHIPSET Modifié le 1 août 2008 par bandicoot
xam1311 Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 lut sinon pour exploser shakin , il y a labrute d'ailleurs demain tu y passes ++
Messages recommandés