bibiou13 Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour à tous, je vous explique, je jouais à un jeu et soudainement j'ai plus eu d'image, je ne sais pas la cause, j'ai essayé de rester appuyer sur le pouton power mais rien ne se passe, c'est pour ça que j'ai besoin d'aide, ça doit etre un composant qui est hs. AIDEZ SVP.
sephirothff Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 bah dans ce cas la tu va a ton magasin et tu l'envoie en réparation c'est tout
bibiou13 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Posté(e) le 1 août 2008 mais j'ai plus de garantie,, il faudrai que quelqu' a deja eu se probleme pour m aider svp.
schloups Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 tu a joué pendant une longue période ? moi hier j'ai fais une petite partie de gta online 20min après les ventilo de la ps3 se sont mis a s'accélère et pourtant j'y joué pendant de longue heures et sa me la jamais fais j'ai eteind la console direct! je pense que la surchauffe n'est pas a exclure des probabilité. Essaye de la réinitialisé, donne nous plus de details concernant ta panne comment tu est branché le jeu en question etc.
sephirothff Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 (modifié) meme si il nous donne des détails sur comment s'est arrivé , la panne ne sera pas réparable directement , enfin je doute fort qu'il puisse le faire lui meme au pire passe en cable vidéo d'origine au lieu du hdmi pour voir ou l'inverse suivant ton materiel Modifié le 1 août 2008 par sephirothff
bibiou13 Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Posté(e) le 2 août 2008 ben j'ai joué un peu plus d'une heure environ, c'était a call of dutty 4 et soudainement j'ai plus eu d'image, meme que j'essaille de la rallumer le lendemain c'est toujours pareil je peu pas la reinitialisé car j'ai plus d'image et le son. Pour moi je pense que c'est un probleme de surchauffe mais je ne comprend rien j'en suis pas sure. Je suis branché avec le cable d'origine et une télé normale qui fait pas le hd. Merci de donner des reponse a mon probleme.
Ronitato Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 Salut, T'as essayé avec un autre cable ? Car ton probleme vient peut etre tous simplement de la. moi hier j'ai fais une petite partie de gta online 20min après les ventilo de la ps3 se sont mis a s'accélère et pourtant j'y joué pendant de longue heures et sa me la jamais fais j'ai eteind la console direct!je pense que la surchauffe n'est pas a exclure des probabilité. Sinon moi aussi les ventilos de ma PS3 se mette a accéléré ces temps si. A mon avis c'est du au faite qu'il fasse plus chaud en ce moment et donc qu'elle ventile plus.
bibiou13 Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Posté(e) le 2 août 2008 non car j'en ai q'un seule cable, j'ai que le cable d origine. Je vais essailler avec celui d'un ami et je vous tiendrai au courant. Merci de m'aider.
bibiou13 Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Posté(e) le 5 août 2008 ça y est le probleme est resolu, c'était le cable peritelle qui marcher plus; Merci a tous de m'avoir aidé.
Messages recommandés