micmar Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonjour, J'ai dû malencontreusement mettre à la corbeille des données concernant la ds à ma fille. J'ai donc retélécharger le logiciel super card V2.57 pour ds et le firmware 1.7 qui était celui que j'utilisais auparavant, mais quand je patche les jeux, un message apparait qui est le suivant "access violation at address 005BF3D3 in module "Supercardsd.exe". Read of address 5C8C5d44 " et j'en reste perplexe... Pouvez vous m'aider a comprendre. Merci beaucoup et à bientôt micmar
Badablek Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 salut, le problème ne vient ni du linker, ni de la DS flashée... "access violation at address 005BF3D3 in module "Supercardsd.exe". Read of address 5C8C5d44 " c'est ton système d'exploitation qui a un souci pour executer le logiciel de patchage. Donc soit l'installation du logiciel s'est mal passée (ce qui est fort probable quand on jette aux orties un logiciel sans le désinstaller proprement), soit le ifchier d'installation est corrompu...dans tous les cas, un bon nettoyage (désinstallation PROPRE) + réinstallation (en retéléchargeant le setup, pour être sûr) devrait régler l'affaire.
Messages recommandés