Neo-link Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut j'ai un petit souci avec ma Wii chérie Depuis quelque jour j'ai des petit carré (vert,blanc,bleu...) qui scintille a l'écran,il apparaisse en ligne ou par paquet selon l'animation a l'écran. y a t-il une solution pour résoudre se problème ? Merci.
Shakin Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut, Ca le fait à chaud ou à froid ? @+
Neo-link Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut,Ca le fait à chaud ou à froid ? @+ Je joue 1h ou 2h par jour et les carré sont là toute au long de la partie
mouflo Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 je pense que ta carte graphique est entrain de deceder. Ça arrive souvent sur les consoles dont le wiiconnect est activé en permanence. A part un sav il me semble pas qu'il y ai de solution.
Neo-link Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2008 je pense que ta carte graphique est entrain de deceder. Ça arrive souvent sur les consoles dont le wiiconnect est activé en permanence. A part un sav il me semble pas qu'il y ai de solution. Sa dois venir d'ailleurs car ma Wii a 1 mois et demi (acheté neuve)et le Wii connect est activé depuis -1mois. Bon demain j'appelle Nintendo
Shakin Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut, Un ami a moi avait eu ça aussi, je lui ai conseiller de l'envoyer au Sav. Il a suivi mon conseil, elle n'a pas été gardé très longtemps et lorsqu'elle était revenu plus aucun souci. Prêt d'un an après toujours rien. Donc je te conseil de l'envoyer à Nintendo. @+
Messages recommandés