Mac Book Pro A 1000 Euros

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous je suis a la recherche d'un mac book pro , le model d'entrée de gamme 15 pouces: 2,4GHz le prix m'arrête sur le site mac 1.799,00 € :

Hors on peut trouver parfois en annonce des mac book bro tournan au alentour de 1000 / 1100 euros avec parfois une semaine d'attente ( tients tiens..) j

J'en conclue donc que certaines personne les commandes quelques parts en import ou il existe peut-etre de la conre-facon en mac book pro ou mac tout court ( quasi sur ?!) bref je cherche un lien , pour pouvoir trouver ce mac a prix plu ssympas que sur le site car..la c'est hors budget , si vous avez un lien n'hesitez pas !

Modifié par djcri
Posté(e)

Yop,

Déjà, est-ce que t'es sûr de ton coup pour le MacBook Pro ? Parce que franchement, le MacBook normal,

bien gavé en RAM est une bombe atomique ! J'sais pas ce que tu veux en faire, mais saches quand même que

Photoshop, iMovie ou même Final Cut tournent sans aucun problème sur un MacBook. Et le prix n'est pas le même ;)

Posté(e)

à ce prix là ça ressemble plus à une "commande" spé, ou tombée du camion :/

parce que sur un mac , gagner 800€ arf, même en comptant large sans la tva, ça ferait gagner avec les remises, grand max, 500€.

Posté(e)

Salut les amis , merci pour vos reponses.

La seule chose qui me dérange sur un mac book , c'est le 13 pouces je trouve sa un peu petiot. J'auri preferé un 14pouces minimum..donc du coup obligé de me rabattre sur le pro en 15 <_<

Posté(e)

Putain, ça fait cher les 2" ! Tu peux à la limite te prendre un écran externe, pour chez toi.

Tu l'as pris en main le MacBook ? Moi aussi je trouvais ça petit. Lorsque mon frère l'a acheté, je

l'ai trouvé tellement bon que j'en voulais un. Et la taille d'écran est nikel, en tout cas pour faire tout ce

que tu peux faire lorsque tu te déplaces (après chez toi, rien ne t'empêche de lui mettre un 22" au cul).

Et j'te redis, pour ce qui est de la puissance, pas de soucis pour un MacBook, même pas pro ;)

Posté(e)

Mwouais, quand même,la différence est là ! ! !

La carte graphique n'a rien à voir....impossible de faire la moindre 3d avec le Mcbook, alors qu'avec le pro t'es vraiment à l'aise....

....et puis il y a le Graal : le clavier retro-éclairé........rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est bô !

Posté(e)

Lo,

Effectivement, je suis sous mac aussi et mis à part la carte graphique et les 2 pouces, aucune différence...

Suis amoureux de mon macbook :wub: c'est une bombe, pour ma part je l'ai commandé aux US, c'est un contact pro qui me les envoie le type a 2milliards de refs sur ebay, aucun risque j'ai déja passé pas mal de commandes.

Si tu veux des prix n'hésites pas ;)

P.S: j'oubliais, le clavier est Qwerty...

++

EDIT:

Je viens d'avoir mon contact et les prix sont les suivants:

888€ pour le macbook 2.4Ghz, 2Go de RAM

818€ pour le macbook 2.1Ghz, 1Go de RAM

1150€ pour macbook pro 2.5ghz 15.4"

Ces prix incluent la livraison sans aucun risque de douane en 48h...et tout est neuf bien évidemment

Le type est tiptop vraiment...Pour les intéressés faites signe.

++

Posté(e)
Mwouais, quand même,la différence est là ! ! !

La carte graphique n'a rien à voir....impossible de faire la moindre 3d avec le Mcbook, alors qu'avec le pro t'es vraiment à l'aise....

....et puis il y a le Graal : le clavier retro-éclairé........rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est bô !

C'est pour ça que je lui demande l'utilité qu'il en a. Si c'est pour de la photo, de la musique ou même de la vidéo (les 3 en retouche

bien entendu, pas en lecture :P), le MacBook, bien gavé de RAM, est largement assez à l'aise. Je me sers de photoshop sur le MacBook de

mon frère, sans aucun soucis (et pourtant c'est une usine ce logiciel).