Pink Floyd Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) Salut tout le monde, voici un produit que l'on vient de m'envoyer.... Lunettes Espion V2 Lunettes Espion V2 12.90 EUR Vous souhaitez pouvoir observer les plus belles créatures sur la plage, sans vous faire remarquer (et surtout sans vous faire rattraper par leurs copains adeptes du bodybuilding), voici les lunettes de soleil qu'il vous faut ! Voici des VRAIES lunettes de soleil (protection UV400), en aluminium (et non pas comme les anciennes lunettes espion en vulgaire plastique), munies de 2 micro miroirs à l'intérieur, sur les parties extérieures des verres. De quoi, d'un seul coup d'oeil, voir derrière vous ! Qui a dit que le monde etait fou ? Modifié le 31 juillet 2008 par Pink Floyd
XxSpiritFroO Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Qui a dit que le monde etait fou ? Moi.
Pink Floyd Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2008 Qui a dit que le monde etait fou ? Moi. Nan toi tu as dit qu'il marchait sur la tete
Drill Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi je dit c'est c'est super pour voir si on nous suit ( pour les paranoïaques bien sur...)
deagle Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 ils ont pas un modèle qui voit à travers les vêtements ?
hoosehot Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 ils ont pas un modèle qui voit à travers les vêtements ? Bon ben là oui je suis preneur... ++
Zbox© Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 lut, à proposer d'urgence aux fabricants automobiles. Comme ça ils vont pouvoir faire des économies en supprimant les rétroviseurs latéraux. ++
raydenxxx Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 de quoi se tuer la vue et les yeux... nickel... Et d'une utilité débordante ++
Pink Floyd Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2008 n'empeche que je note tout ceux de ce topic qui vienne de faire le coming out
raydenxxx Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 faut savoir reconnaitre l'ironie aussi Pas donné à tous
Zbox© Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 pas grave, tous se retrouvent avec un léger, ou grave, strabisme et ça donne du boulot à tous les ophtalmologistes
raydenxxx Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 ça c'est clair... M'enfin ceux qui portent ce genre de trucs n'ont pas grand chose à apporter à la société donc ce n'est pas une grosse perte Ok je sors
YasserNet Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 pas grave, tous se retrouvent avec un léger, ou grave, strabisme et ça donne du boulot à tous les ophtalmologistes Avec les Ecrans 16/9 on risque aussi le Strabisme
Zbox© Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 ça c'est clair...M'enfin ceux qui portent ce genre de trucs n'ont pas grand chose à apporter à la société donc ce n'est pas une grosse perte Ok je sors +1 1 oeil qui regarde dans la cuisine pendant que l'autre regarde dans la salle à manger ça peut être utile Ok je sors aussi
Messages recommandés