Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai commandé la superbe manette d'arcade X Gaming (la double) aujourd'hui et je me demandais si on pourrais l'utiliser sur la PS3 via l'adaptateur USB (en option)?

Merci à vous

++ :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

le x-arcade ne fonctionne pas avec l'adaptateur USB.........sur ps3

Il faut passer par l'adaptateur ps2, puis par un adaptateur ps2/ps3...

cela créé un peu de latence (sur Virtua tennis, virtua Fighter, ça se ressent....)

Mais ils n'ont toujours pas développé d'adaptateur direct...je sais pas ce qu'ils attendent !:

Posté(e)

Merci pour ta réponse, cela m'apporte un élément interessant. chinese

Je sais qu'il éxiste des adaptateurs pour game cube, dreamcast et PS2, c'est à dire l'ancienne génération de console. J'espère également que les constructeurs penseront à ce fabuleux accessoire que représente cette manette. On ne fait simplement rien de mieux sur le marché, même si cette qualité à un prix, il faut le reconnaitre.

J'ai trouvé la mienne sur amazon à 118€, ce qui est un prix correct par rapport à ce qu'il se pratiquait il y a encore quelques semaines.

Je reste sceptique quand à sa future compatiblité sur la PS3, et je ne parle même pas de la Xbox 360 avec son format propriétaire à 2 balles (je crtiquite très rarement, mais j'enrage de ne pouvoir brancher mon volant G25 dessus par exemple!!!! :prout: ).

Pourtant, sur PS3, il suffirait surement que d'un driver non? vu qu'elle possède les prises USB... :huh: à la manière de formula 1 qui a eu droit à la gestion du G25 via une mise à jour, j'étais très agréablement surpris pour le coup. ^_^

Alors monsieur Microsoft et monsieur Sony (même Nintendo avec ses jeux néo-géo!), s'il vous plait, implantez la compatibilité du XGaming... Allez, s'teuplait.... :wub: