Le Duc Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour à tous, J'ai commandé la superbe manette d'arcade X Gaming (la double) aujourd'hui et je me demandais si on pourrais l'utiliser sur la PS3 via l'adaptateur USB (en option)? Merci à vous ++
oliveroidubocal Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Salut, le x-arcade ne fonctionne pas avec l'adaptateur USB.........sur ps3 Il faut passer par l'adaptateur ps2, puis par un adaptateur ps2/ps3... cela créé un peu de latence (sur Virtua tennis, virtua Fighter, ça se ressent....) Mais ils n'ont toujours pas développé d'adaptateur direct...je sais pas ce qu'ils attendent !:
Le Duc Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Posté(e) le 1 août 2008 Merci pour ta réponse, cela m'apporte un élément interessant. Je sais qu'il éxiste des adaptateurs pour game cube, dreamcast et PS2, c'est à dire l'ancienne génération de console. J'espère également que les constructeurs penseront à ce fabuleux accessoire que représente cette manette. On ne fait simplement rien de mieux sur le marché, même si cette qualité à un prix, il faut le reconnaitre. J'ai trouvé la mienne sur amazon à 118€, ce qui est un prix correct par rapport à ce qu'il se pratiquait il y a encore quelques semaines. Je reste sceptique quand à sa future compatiblité sur la PS3, et je ne parle même pas de la Xbox 360 avec son format propriétaire à 2 balles (je crtiquite très rarement, mais j'enrage de ne pouvoir brancher mon volant G25 dessus par exemple!!!! ). Pourtant, sur PS3, il suffirait surement que d'un driver non? vu qu'elle possède les prises USB... à la manière de formula 1 qui a eu droit à la gestion du G25 via une mise à jour, j'étais très agréablement surpris pour le coup. ^_^ Alors monsieur Microsoft et monsieur Sony (même Nintendo avec ses jeux néo-géo!), s'il vous plait, implantez la compatibilité du XGaming... Allez, s'teuplait....
Messages recommandés