Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous invite à regarder votre compte de ms points.

C'est un ami qui m'a alerté. J'ai vu mon crédit qui était a 550 passer à 1050 points ! et plusieurs de mes amis aussi !

Beau geste de la part de Microsoft.

Posté(e)

En même temps y avait pas eu diverses offres de 500 MS pts sur les derniers mois ? C'est peut être juste ça qui a été crédité...

(genre pré-résa GTA4, abonné au live depuis le début, je ne sais plus trop quoi encore...).

Posté(e)

Vérifie que tu n'as pas plus tot été crédité sur ton compte! ça se trouve toi et tes potes vous vous êtes fait pirater votre compte bancaire :D

Posté(e)

salut

Il y a quelques jours les 500 points de GTA4 ont étés retirés, puis remis, voila surement pourquoi tu as 500pts de plus.

Posté(e) (modifié)

Ce matin, j'avais 2000 points en plus sur mon compte. Sachant que j'avais utilisé 4 codes GTA de 500 points.

Modifié par djnono
Posté(e)

bonjour !!

Suite a ce post hier soir j'ai regarder mon compte et effectieement j'ai etai credité de 500 ms points voila ...(je ne sais tjr pas trop pourquoi mais en tout cas je trouve ca cool ):P

Posté(e) (modifié)

Oui moi aussi j'ai été credité de 500 points :)

Dommage que le pack de map COD4 soit a 800 ^^

Edit ça toujours été 800 points MS pour changer de pseudo Live? il me semblait que c'était 100 avant :blink:

Modifié par aKroG