Drill Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour, Hier soir j'ai reçu un message mais : Envoyé : ven. 01/08/08 16:23 oO est-ce un message du futur??? Si oui les Extra Terrestres existe t-ils vraiment??? De plus le premier mots est: hell, L'enfer est-il pour moi??? Pourquoi moi ??? HELLLLLLLLp!!!! Bye
hoosehot Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 T'es foutu Drill, c'est arrivé à des gens en l'Alaska ils ont été retrouvés pendus avec un câble hdmi... ++
Drill Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2008 Mais que faire???? Pourquoi moi POURQUOIIIIIIIIIIIII ! Qu'ai-je fait??? pendez moi avec tout mais pas un câble HDMI pas un HDMI noooo!!
Pink Floyd Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 y en a certain qui ont pris un coup de chaud on dirait....
mikratek Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 sa ne touche pas que les vieux cette année
CodeLestat7 Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) sa ne touche pas que les vieux cette année ptdrrrrrrrrrr et bien , ce n'est pas sale lol ton corps change ( diffol powah avec le doc funradio ( foune;) en plus au prix du cable hdmi, vu le nombre de mètre, ça fait cher bref, soit tu as trop regardé matrix, jumper, wanted, ou retour vers le futur ( le plus probable lol) ou alors c'est l'effet papillon, ou le super film avec keira nigntley et erick bradboery "la camisole" je crois.EDIT 2: "the jacket" ( je le recommande !) ou plus justement du côté de tokyo où on est déjà demain ( philips' powa!!) vendredi EDIT : lol t'en fais pas Drill , pour passer la pillule ( lol c'est redondant et pléonasmique ?) , on te mettra du cable doré 1.3b pour le HDMI on fera les choses en grand Modifié le 31 juillet 2008 par CodeLestat7
Pink Floyd Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 sont déjà en week end eux HS : normal que ton avatar fasse 130ko ???
Messages recommandés