[Résolu] -Dosflash Ne Détecte Pas Mon Lecteur Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon problème est que ni sur Xp ni sur Vista mon lecteur BenQ est détecté....

Mais dans le Bios de ma CM il est détecté.

Quel est le problème SVP???

Merci

bye

Modifié par Drill
Posté(e) (modifié)

Salut petit conseil fait tout sous dos et non windows car chez bien des personnes dosflash32 cause des problemes. Quel est ton chipset sata es tu bien sur qu'il est compatible ?

Modifié par acide0
Posté(e)

En faite le truc c'est que quand je met dosflash mon port et le blabla il me lance un text enorme en me disant la signification de quelque lettre et chiffre et c'est tout.

Posté(e)

Je suis navré j'avais oublié de mettre un 0 ^^

Quel noob ^^

j'avais mis :

Dosflash R XXXX(mon port) 1 A0 1 4 ORIG.BIN

au lieu de

Dosflash R XXXX(mon port) 1 A0 1 4 ORIG.BIN 0

Merci pour tout...

Posté(e)

J'ai encore un pb quand je met Y pour relancer la recherche puis j'allume etein et allume il y a Status: 0X.. et a la place de .. 2 chiffre qui chznge en continu mais rien d'autre normal???

Posté(e)
J'ai encore un pb quand je met Y pour relancer la recherche puis j'allume etein et allume il y a Status: 0X.. et a la place de .. 2 chiffre qui chznge en continu mais rien d'autre normal???

faut lire les tutos.. pendant ce changer tu eteind la console et 3seconde apres tu rallumes

Posté(e)

Salut,

Juste pour te dire qu'avec ton Chipset Intel ICH9 , tu seras obligé d'effectuer le VCC Tricks.

Mais une fois flashé, tu pourras de nouveau le mettre a jour via le Cd Enable800 ( sans le vcc trick quoi)

Bon Courage.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Salut,

Juste pour te dire qu'avec ton Chipset Intel ICH9 , tu seras obligé d'effectuer le VCC Tricks.

Mais une fois flashé, tu pourras de nouveau le mettre a jour via le Cd Enable800 ( sans le vcc trick quoi)

Bon Courage.

Salut c'est en plein ca ton chipet n'est pas compatible pour la methode sans soudure, les chipset compatible sans soudure sont le via et le nforce c'est tout.

Posté(e)

k merci donc je même pour faire un dump je doit avoir la carte Via??

Et avez vous un model preci de celle-ci??

bye

Posté(e)

Salut tout est bien inscrit dans le tuto, il te faut du nforce ou via donc dans ton cas achat de la carte pci/sata 6421 fait quelques recherche avec google et tu trouveras.