marni Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 lu a tous est il possible de mettre a jour le firmaware avec une wasabi est ce utile? j'ai pour l'instant le 3.1 et savez vous comment faire merci de vos reponses
Shakin Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Salut, Si tu formulais un peu mieux ta demande je pense que plus de monde te répondrai. @+
marni Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2008 j'ai sur la wii le firmware 3.1 et je souhaite le faire evoluer en 3.3 ou le plus recent puis je le faire sans souci avec la puce wasabi
Badablek Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 marni, le firmware 3.3 n'apporte rien.... ils ont juste ajouté un truc super utile que tout le monde utilise tout le temps...la parade Mii. tu peux faire la MAJ 3.3 sans souci avec une puce, mais tu ne pourras plus lancer aucun jeu trucha signé vu que la faille a été corrigée (manhunt2 décensuré, mario galaxy/mario kart déplombé, bref tout jeu modifié puis resigné grâce à la faille trucha). à toi de voir. ps : tu mets le temps à répondre au fait
Messages recommandés