Invité newbe Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 bonjour je voudrais ajouter un jeux dans evox.ini son nom c "colin mcrae rally 04" je veu le mettre dans le diske f: dans le dossier games voila que dois je changé : Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "g:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Emulateurs" { { AutoAddItem "f:\emulateurs\" AutoAddItem "e:\emulateurs\" AutoAddItem "g:\emulateurs\" } Section "Logiciels" abientot
sly59 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Rien ! 'AutoAddItem' signifie que evox va aller scanner tous les sous-dossiers présents pour chercher les fichiers default.xbe
Invité newbe Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 et c normal ke jai une image devoluttion x ki dure tre lontem?
Quarentin Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 S'il-te-plaît, arrête les posts type SMS.
Invité quiche Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 POUR L AJOUTER TU N AS QU A LE COPIER DANS LE DISQUE F:\GAMES\
Invité newbe Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 bonjourno attendé je reprend tous depuis le debut . alor je commence par mettre sur la xbox le jeu grace a "xiso xfer" apres je vais sur flash fxp faire la commande mais on dirait que ca fait planter ma xboite alor je reboute et jessay de lance le jeu parce kon ma dit que je n'avait rien a changer den evox.ini mai a ce moment jai un fond d'ecran de evolution x et je ne peut rien faire a par appuier sur le bouton power et rallumer ma console .... que dois je faire?? aurevoir
Quarentin Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 je vais sur flash fxp faire la commande Quelle commande ? « execute e:\trucmuche\default.xbe » ? As-tu au moins compris à quoi ça servait ? a ce moment jai un fond d'ecran de evolution x et je ne peut rien faire a par appuier sur le bouton power et rallumer ma console .... que dois je faire?? Débranche le câble réseau et reboote la XBox.
asshurbanipal Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 reconfigure ton evox.ini t'as dut le flinguer. ou reinstall evox C encore plus simple ....
Invité newbe Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 je ne c pas trop a quoi sert la commande execute e:\trucmuche\default.xbe mai quand je la fais ma xbox plante...??
Messages recommandés