Tiboti Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Voila 4200 points reçu et commandés hier soir - merci beaucoup A bientôt pour les 12 mois
Jst59 Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 BonjourLe forum est pas le service clientele de livecheap donc merci de pas le polluer lu alors comment fait on car on ne réponds pas à nos demandes par email ??
keos92 Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'ai eu une question par mail et depuis pas de réponse........ Est il possible d'avoir les codes lives que nous avons payés ?!
patelpirate Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 BonjourLe forum est pas le service clientele de livecheap donc merci de pas le polluer La personne qui prétends que son code a été utilisé 2 jours avant Microsoft m'as confirmé que le code a été utilisé le lendemain de l'achat Certains profitent du forum pour essayer de grapiller des codes gratuits. Il m'est arrivé de faire des erreurs par le passé que j'ai corrigé. Tu es un VIL MENTEUR! Je ne prétends rien, J'AFFIRME! Microsoft m'a envoyé un mail avec la date d'utilisation de la carte, soit le 09/07, donc deux jours avant que je ne te l'achète! J'adresserais un mail a mon avocat (de famille, je te rassure cela ne me coutera rien), avec la copie du mail de microsoft et la date de mon achat! Si j'étais un menteur je serais le seul a qui cela arrive, or ce n'est pas le cas! De plus, tu ne te serais pas privé de m'envoyer un mail pour me le signifier, je n'ai pas de mail de toi depuis le 13/07, avec dans cette réponse: La carte étant neuve ca me parait suspect donc je vérifie ce qui es normal que vous soyez membre du gouverment du plus grand site jeux videos mondial ou autre la procédure est la meme pour tout le mondeJe tiens a te signaler que je vais avertir ebay dont tu es un annonceur que tu vends des produits plusieurs fois, je vais continuer la procédure sur paypal et les avertir de la même manière, je vais également faire un courrier a microsoft afin de les prevenir qu'un certain ferdinand... s'amuse a vendre des codes plusieurs fois et donc que tu es un escroc! Et je pèse mes mots! Je ne profite pas de ce forum pour grapiller quoi que ce soit, j'ai payer 38€ pour 4200 points et j'ai été floué, keos aussi! Comptes sur moi pour que cela n'en reste pas là!
Jst59 Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 lu patelpirate je te soutiens dans ta démarche , moi même étant victime aussi de cette arnaque ! ++
patelpirate Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 lu patelpirateje te soutiens dans ta démarche , moi même étant victime aussi de cette arnaque ! ++ Je vais envoyer un mp a keos avec le numéro de la carte qui m'a été envoyée, si toi aussi tu as commandé une 4200 points tu peux me l'envoyer pour que l'on compare! @sonyleader: tout le monde fait des erreurs, si c'est le cas je ne te demande même pas d'excuses et je ne t'accablerais pas, mais j'ai payé quelque chose et j'ai le droit d'y avoir accès!
keos92 Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) Et je re demande aux modos de tirer un peu au clair cette histoire. Il ne faudrait pas que d'autre forumeurs rencontrent le même pb Je viens aussi de poser un avis négatif sur le site lui même. J'espère qu'il ne seras pas censuré par le webmaster. A cette heure, je n'ai toujours aucune réponse. Modifié le 21 juillet 2009 par keos92
raitoN Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute ici, car apparement vous n'avez pas encore saisi...sonyleader, si tu veux faire ta pub j'ai rien contre seulement tu vas le faire ailleur et pas sur notre forum. Ce forum n'est pas non plus le lieu de prédilection pour faire ton SAV. Ce qui veut dire en gros que je ne veux plus voir l'url de ton site sur notre forum, et ça de quelque façon que ce soit (signature, messages, etc) sans quoi un ban définitif du forum tombera. J'espère avoir été clair. Ce forum n'est pas le sav de son site, alors vos affaires vous les régler ailleurs, dernier avertissement. Ce topic est fait pour montrer les bon plan et non votre satisfaction d'un vendeur ou autre .... Je nettoie.
patelpirate Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute ici, car apparement vous n'avez pas encore saisi...sonyleader, si tu veux faire ta pub j'ai rien contre seulement tu vas le faire ailleur et pas sur notre forum. Ce forum n'est pas non plus le lieu de prédilection pour faire ton SAV. Ce qui veut dire en gros que je ne veux plus voir l'url de ton site sur notre forum, et ça de quelque façon que ce soit (signature, messages, etc) sans quoi un ban définitif du forum tombera. J'espère avoir été clair. Ce forum n'est pas le sav de sib site, alors vos affaires vous les régler ailleurs, dernier avertissement. Ce topic est fait pour montrer les bon plan et non votre satisfaction d'un vendeur ou autre .... Je nettoie. ce monsieur a semble t il deja eu des problemes, merci de ne pas nettoyer le temps que je finisse mes captures d'ecran!
keos92 Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ce forum n'est pas le sav de son site, alors vos affaires vous les régler ailleurs, dernier avertissement.Ce topic est fait pour montrer les bon plan et non votre satisfaction d'un vendeur ou autre .... Je nettoie. Tout ce que je demande c'est que justement le lien soit retiré et/ou qu'une indication soit presente pour faire preuve de méfiance. Tout au moins jusqu' a la résolution des litiges en cours
shigerusan Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ce topic est fait pour montrer les bon plan et non votre satisfaction d'un vendeur ou autre .... Je nettoie. C'est un peu dommage quand même de pouvoir dire " j'ai acheté un code sur tel site et et je l'ai reçu, tout est nickel" mais de ne pas pouvoir dire " j'ai acheté un code sur tel site et et c'est de l'arnaque". Je voulais acheté un code de 4200 point et grâce aux commentaires des autres utilisateurs j'ai peux-être (surement ?) éviter une arnaque.
Tiboti Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ce topic est fait pour montrer les bon plan et non votre satisfaction d'un vendeur ou autre .... Je nettoie. C'est un peu dommage quand même de pouvoir dire " j'ai acheté un code sur tel site et et je l'ai reçu, tout est nickel" mais de ne pas pouvoir dire " j'ai acheté un code sur tel site et et c'est de l'arnaque". Je voulais acheté un code de 4200 point et grâce aux commentaires des autres utilisateurs j'ai peux-être (surement ?) éviter une arnaque. Pour ma part, j'ai bien reçu les points donc je dis qu'il n'y a pas d'arnaque pour ma part, apres pour les autres membres c'est effectivement bizarre
keos92 Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ce topic est fait pour montrer les bon plan et non votre satisfaction d'un vendeur ou autre .... Je nettoie. C'est un peu dommage quand même de pouvoir dire " j'ai acheté un code sur tel site et et je l'ai reçu, tout est nickel" mais de ne pas pouvoir dire " j'ai acheté un code sur tel site et et c'est de l'arnaque". Je voulais acheté un code de 4200 point et grâce aux commentaires des autres utilisateurs j'ai peux-être (surement ?) éviter une arnaque. voila. Pour le moment, j'attends toujours une reponse à mon mail de retour de litige et malheureusement, le service client n'est pas à la hauteur. Cela reste une affaire commerciale et les clients attendent le service correspondant.
Jst59 Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ce topic est fait pour montrer les bon plan et non votre satisfaction d'un vendeur ou autre .... Je nettoie. C'est un peu dommage quand même de pouvoir dire " j'ai acheté un code sur tel site et et je l'ai reçu, tout est nickel" mais de ne pas pouvoir dire " j'ai acheté un code sur tel site et et c'est de l'arnaque". Je voulais acheté un code de 4200 point et grâce aux commentaires des autres utilisateurs j'ai peux-être (surement ?) éviter une arnaque. Pour ma part, j'ai bien reçu les points donc je dis qu'il n'y a pas d'arnaque pour ma part, apres pour les autres membres c'est effectivement bizarre lu si il vends 2 fois le même code , 50% de satisfait et 50% de déçu donc non ce n'est pas bizarre , c'est tout simplement de l'arnaque ! ++
keos92 Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Bon ben je crois que je l'ai bien dans l'os. J'ai renvoyé un mail ce matin avec la date d'utilisation fournis par MS ==> aucune réponse pour le moment. Je tiens aussi à dire que le site n'est pas partenaire officiel Microsoft et que le coup de verifier avec le sav pour savoir quand le code à été utilisé n'est pas possible. Il faut les coordonnées de l'auteur du dossier Ms. Le site nlivecheap n'a pas en sa possession ses coordonnées. Modifié le 22 juillet 2009 par keos92
amiralj Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) essayez de vous renseigner à la direction générale des fraudes. http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr et en particulier ici: http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentat...tiges/index.htm Ca peut aller loin ce genre d'affaire. Modifié le 22 juillet 2009 par amiralj
keos92 Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) sonyleader est actuellement en ligne sur le forum mais il ne reponds pas que ce soit par mail / mp Je vais de ce pas demander des infos sur le site / compte / ip et voila, il vient de se déconnecter sans aucune réponse..... ici ou par mp Je viens d'ouvrir un sujet http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1570911 Modifié le 22 juillet 2009 par xam1311
xam1311 Posté(e) le 22 juillet 2009 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ce forum n'est pas le sav de son site, alors vos affaires vous les régler ailleurs, dernier avertissement.Ce topic est fait pour montrer les bon plan et non votre satisfaction d'un vendeur ou autre .... Je nettoie. Tout ce que je demande c'est que justement le lien soit retiré et/ou qu'une indication soit presente pour faire preuve de méfiance. Tout au moins jusqu' a la résolution des litiges en cours Sauf que comme raiton l'a dit , on n'est pas le sav de ce mec , donc si tu a un litige tu le gères avec lui et la façon dont tu gères le souci n'a rien à faire sur CE sujet ++
CaraBoX Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon....vu la tournure que cela prend, j'ai retiré le lien en 1er post....Et au passage, pas la peine de me polluer moi aussi avec vos MP.Je ne suis pas le sav.Merci.
theloveboat Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) Quelle idée aussi d'acheter des points Microsoft a un gars qui s'appelle Sonyleader.... Modifié le 23 juillet 2009 par theloveboat
pesos Posté(e) le 23 juillet 2009 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon pareil que sur l'autre topic : ceux qui n'ont rien à dire s'abstiennent, sinon ils iront dire leur gros rien autre part que sur le forum... si vous me suivez.
Quinoa Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 y a 2100 points a 14,95£ sur zavvi.co.uk et vous recevrez une vrai carte
sonyleader Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon....vu la tournure que cela prend, j'ai retiré le lien en 1er post....Et au passage, pas la peine de me polluer moi aussi avec vos MP.Je ne suis pas le sav.Merci. Bonjour Je vends sur le forum 10 cartes par jour depuis 6 mois soit plus de 1800 cartes vendues sur le forum J'ai eu au total 7-8 litiges sur autant de vente c'est peu vous en conviendrez J'ai fais des erreurs par le passé et je les ai corrigées Là sur une période de 1 semaine 3 plaintes La premiere une de un mec qui se plaint que son code ne fonctionne pas 3 semaines apres l'achat ce que je trouve bizarre c'est que c'est pour de ses points. Tout le monde sait que 360livecodes a été hacké donc plus aucune donnée et ayant lu l'info... Et les 2 autres personne qui poste sur ce topic points alors qu'ils ont acheté 12 mois de live ont consommé le code le lendemain de l'achat c'est confirmé par microsoft c'est tout simplement des escros et j'en rencontre entre 10 et 50 par jour sur mon site. J'ai d'ailleurs perdu 6000 euros en 6 semaines a cause de personne mal intentionnée Déjà que j'offre le live a moitié prix et on essaye encore de rien payer ca me met hors de moi. salut a tous
raitoN Posté(e) le 24 juillet 2009 Posté(e) le 24 juillet 2009 tu te dis pas que entre les plaintes, il y a des gars honnête et cherche a être remboursé, a lieu de clore tes litiges, approfondi tes recherches, ils ont des preuves...
Messages recommandés