Acheter Une Xbox360 Neuve Ou Non?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à vous tous!

Je possède présentement une WII et un xbox première génération. Je suis en train de regarder si je vais m'acheter une xbox360 pour suivre la tendance....

je ne possède pas une tv HD pour le moment, mais une 36 pouces Iart JVC presque neufs.

Je ne pense pas acheter l’Élite mais une xbox 360 pro ( je suis au canada)

Est-ce que la pro est aussi bonne ( hardware ) que l’élite ou bien elle est plus à risque du fameux 3 leds rouges?

Est-il possible de flasher encore le lecteur sur les nouveaux modèles??

Merci de vos avis

!!

Modifié par ac1dl0rd
Posté(e)

Heu, je ne connais pas la "pro", c'est les dernières en 60 GB ? Si c'est ça, alors c'est des premium avec HDD plus gros, la hardware est le même que les Elite ou les Premium HDMI (normalement), par contre si tu veux flasher ton lecteur, il est difficile de savoir les lecteurs qui équipent les dernières générations.

En tout cas, préféres une neuve à une occasion, c'est mieux pour la garantie, pour le ban, etc, etc...

Posté(e)
Heu, je ne connais pas la "pro", c'est les dernières en 60 GB ? Si c'est ça, alors c'est des premium avec HDD plus gros, la hardware est le même que les Elite ou les Premium HDMI (normalement), par contre si tu veux flasher ton lecteur, il est difficile de savoir les lecteurs qui équipent les dernières générations.

En tout cas, préféres une neuve à une occasion, c'est mieux pour la garantie, pour le ban, etc, etc...

http://www.joystiq.com/2008/07/28/rumor-ta...-360-pro-early/

SInon pour le lecteur si je pogne une mauvaise version .. les puces sont-elle quand meme bien ?

Posté(e) (modifié)
ok merci et ayant pas de TV hd pour le moment est-ce que ca va vraiment être laid ? en composante ?

Oue c'est quand meme pas terrible c'est sur comparé à de la hd mais bon quand t'as pas connu la hd avant ça passe bien... ;)

Sinon concernant la fiabilité de la console, je te propose d'acheter la console la plus récente possible (MFR date à checker avant achat) mais de manière général, les versions récentes sont vraiment fiables.

Enfin pour le flash, là ça se corse puisqu'il te faut pour cela un lecteur benq or ils sont de moins en moins faciles à trouver, il te faut une date de fabrication comprise entre octobre 2007 et debut mars 2008...

Bon courage et à très bientôt au Quebec... :D :D

++

Modifié par hoosehot
Posté(e)
ok merci et ayant pas de TV hd pour le moment est-ce que ca va vraiment être laid ? en composante ?

Non non c'est déjà génial. La HD tu découvres un autre monde mais même en basse définition une 360 ça ridiculise n'importe quelle machine de génération précédente.

C'est juste que parfois c'est difficile à lire.

Posté(e)

Non non c'est déjà génial. La HD tu découvres un autre monde mais même en basse définition une 360 ça ridiculise n'importe quelle machine de génération précédente.

C'est juste que parfois c'est difficile à lire.

j'ai commencé a jouer en basse resolution,puis recemment jsuis passé a la HD.......la claque,j'ai redecouvert mes jeux

sinon peut etre peut tu essayer sur un ecran pc avec une resolution HD

Posté(e)

Si tu n'as pas de TV HD, oublie cette console : de nombreux jeux (ex : Assassin's Creed, Blue Dragon, Dead Rising, Enchanted Arms, etc...) ont ce ce que j'appelle un affichage "format cinéma" obligatoire.

Concrètement, tu auras de grosses bandes noires sur le haut et le bas de ton téléviseur, les caractères seront du coup affichés en tout petit, ce qui rend injouable les jeux concernés.

Entendons nous bien, ça ne le fait pour tous (aucun soucis avec Marvel Ultimate Alliance ou Gears of War), mais il y en a suffisament pour que l'on puisse parler de racket à la HD, donc méfiance.

Posté(e)

Faux avec une TV non-hd tu utilises la technique du JMMPP (je me met plus prêt), moi j'ai juste un écran lcd en résolution 640x480 c'est petit mais on arrive a lire le texte.