oinf Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour, J'ai briqué un Hitachi 59D et j'ai pris l'option d'acheter une puce infectus 2 pour reprogrammer la flash SST. J'ai developper un code sur la DLL infectus pour pouvoir ecrire sur la flash du lecteur mais lorsque que j'essaie, j'ai des erreurs d'ecriture. Par contre la lecture se passe bien. Je pense que c'est un soucis d'alimentation sur la cible ou de cablage. Que faire? Salutations.
oinf Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour,J'ai briqué un Hitachi 59D et j'ai pris l'option d'acheter une puce infectus 2 pour reprogrammer la flash SST. J'ai developper un code sur la DLL infectus pour pouvoir ecrire sur la flash du lecteur mais lorsque que j'essaie, j'ai des erreurs d'ecriture. Par contre la lecture se passe bien. Je pense que c'est un soucis d'alimentation sur la cible ou de cablage. Que faire? Salutations. J'en ai eu marre, j'ai dessoudé la flash, et je l'ai soudé en lieu et place de celle de l'infectus et je l'ai flashé: c'est bon
bandicoot Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 l'infectus a pris en charge la 39sf020 ( logique vu que c'est une 040 normalement ) Ba bien vu
Messages recommandés