Zirocks Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter un câble hdmi,certifié 1.3 pour ps3,1080p,etc ... Bref je l'ai brancher ma console m'a dit qu'un câble hdmi venait d'être brancher et j'ai donc fait les réglages mais le souci est que lorsque je passe en 1080p j'ai des points blancs qui scintillent un peu partout ,c'est assez gênant :x Et le son est saccader, j'ai regardé une vidéo et le son saccade mais pas la vidéo :/ Ps3 40Gb presque neuve =) Télé Samsung LE46A676 Si quelqu'un â une réponse je suis preneur =) Merci d'avance. (si le scintillement ne vous dit rien je ferait une photo mais a mon avis on verra pas grand chose) Modifié le 30 juillet 2008 par Zirocks
mickey263 Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu as déjà brancher un appareil HDMI sur ta TV ???
Zirocks Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui j'ai déjà mon pc qui est branché en Hdmi sur ma TV.
Zirocks Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 Après avoir changer de port le cable hdmi les points blanc ont disparus :x La ps3 était branchée sur la sortie HDMI du coté de la Tv et je l'ai branchée derrière sur une des sortie et sa a l'air de marcher =) Voila Merci
mickey263 Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ok let's go to market and SAV !!!!!!
Messages recommandés