nick_ Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 salut tout le monde j'ai une petite question.je viens d'installer une puce et son bios qui va bien j'ai mis evox et des logiciels mais je ne sais pas comment les installer j'ai copier le dossier du logiciel dans le dossier logiciel de la xbox j'ai renommer le fichier en default.xbe mais lorsque j'essaie de le lancer depuis la console rien ne se passe.tous les logiciels me font ca.quelqu'un pourrait -il m'expliquer depuis le depart et en detail comment on installe un logiciel?je vous remercie d'avance de votre attention
Quarentin Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 j'ai renommer le fichier en default.xbe Si tu as downloadé une appli sur le sîte, c'est souvent une archive qu'il faut commencer par décompresser...
nick_ Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 donc comme vous me l'avais dit j'ai etais me renseigner dans les tutos.comme j'ai installer evox a partir du cd master gueux.j'ai fait tout ce qu'il y a d'ecrit -donc recuperation des partitions c et d -copie des partitions c et d dans le nouveau disque -copie des logiciels dans la partition f:\logiciels\ et lorsque je lance le logiciel a partir de la xbox elle me lance l'ecran de chargement mais s'arrete la.le disque ne tourne pas. petit truc en plus pour vous aider a m'aider.lorsque je fait command raw et que j'essaie de lancer l'appli depuis le pc il me sort que la connection est perdue et je suis oblige de redemarrer la console pour recuperer ma connection ftp. voila j'espere vous avoir donner le plus de renseignements pour m'aider. merci
Quarentin Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 je fait command raw et que j'essaie de lancer l'appli depuis le pc il me sort que la connection est perdue Normal, en lançant un autre programme, tu arrêtes evoX et donc son serveur FTP. Franchement, ton problème, je vois aucune solution.
nick_ Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 j'ai finalement reussi.il me manquer un fichier sur la partition e. fichier copie et tout marche je vous remercie de vous avoir casser la tete pour m'aider a trouver une solution. bonne journee a tous
Messages recommandés