Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

j'entend bcp parlez des puces pour xbox 360 pour les flashé mais je ne comprend pas ce que c.

Est ce indispensable pour flashé la xbox ? Sinon sa sert a quoi ?

Voila merci a celui qui me repondra ^_^

Modifié par -cod4-
Posté(e)

Pour faire court, poser une puce ou flasher sa console revient à la même chose : avoir la possibilité de faire tourner des backups sur ta console via une modification du firmware du lecteur dvd de la xbox360.

Une puce ne sert donc à rien concrêtement, puisque cela n'apporte pas de possibilités différentes ou supplémentaire par rapport au flash. (enfin, si, mais c'est pour les super techniciens avec une infectus mais ce qu'ils en font n'est pas à la portée du quidam)

voilà

Posté(e)

Et j'aurai une autre petite questions car en voyant les tutos je me dis que flashé est vaiment a la porté du "Quidam" est ce que c'est si faccile que sa ?

Posté(e)

1/ merci de changer ton titre

2/ t'as pas du bien lire les tutos car y en a des vraiement hard ( les derniers hitashi par exemeple) et sinon faut le matos ( port sata ) qui vont bien

Posté(e)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187461

"II - Matériel Requis

Ici c'est tout ce que tu as besoin (aussi bien logiciel que matériel) pour flasher ton lecteur .

1 - Une 360 avec un lecteur Samsung MS28

2 - Une disquette ou une clé USB (attention toutes les clé USB ne marchent pas , préférez les disquettes)

3 - Une carte PCI -SATA Via (de préférence)

4 - L'archive qui contient le firmware modifié : La relases s'appelle iXtreme-1.4-All.Drives.rar mais pas le droit de la distribuer ici , vous comprendrez surement pourquoi wink.gif

5 - Iprep (Dernière version) Cliquez ici pour le télécharger

6 - Firmware toolbox 4.6 Cliquez ici pour le télécharger

C'est bon vous avez tout ?"

Donc a part si je c pas lire c une clé usb et des logiciels nn ?

Posté(e) (modifié)

3 - Une carte PCI -SATA Via (de préférence)

c'est pas comme si je l'avais ecris lors de ma premiere reponse ;)

si ton chip sata n'est pas compatible t'es obliger de te taper de la soudiure sur le lecteur

mais bon tu prend un peu le pb a l'envers deja faudrais savoir quel lecteur tu auras ensuite a toi de voir si ta les competence et le matos pour le faire toi meme

Modifié par Pink Floyd