renkinjutsu Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut a tous et a toutes ! ce topic ressemble peut-être un peu celui de " centralisation de vidéos marrantes " ,mais celui que je crées et bien j`aimerais que l`on y mettes que des pubs ,celles qui vous on fait rires ,pleurer ,frémir etc etc ! pubs des années 70 ,80,90...que de bons souvenirs je pense pour la plupart d`entres nous . je commence avec cette pub sironimo que j`adore tout spécialement http://fr.youtube.com/watch?v=hYWrobj7Rws&...feature=related bonnes recherches cultures pubs de gueux en gros quoi ...émission cultissime entre parenthèses .
Pink Floyd Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi ce qui me fait marrer c'est les commentaies youtube, ils pensent tous etre vieux, oh mon dieux j'avais 5 ans.... ouais ben certains en avait plus du double hein
renkinjutsu Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 d`accord avec toi j`ai passer ma journée a mater que des trucs de ce genres ...fatiguer sans dec`lol mais que c`est bon ! j`ai déraper sur la musique aussi de ces années et les génériques de D.A et séries ,j`en peut plus mais j`y retourne
Messages recommandés