BaLaK Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour, je viens d'avoir un GPS tomtom ONE avec la carte du BENELUX uniquement. Je voulais savoir comment installer l'europe dessus. Je sais qu'il faut une nouvelle carte SD de 1GO minimum, et d'insérer le code de périphérique pour que le gps accepte cette nouvelle carte. (sa je sais faire) Mais je ne sais pas quelle fichier garder (de l'ancienne carte tomtom officielle) Merci
CaraBoX Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour,je viens d'avoir un GPS tomtom ONE avec la carte du BENELUX uniquement. Je voulais savoir comment installer l'europe dessus. Je sais qu'il faut une nouvelle carte SD de 1GO minimum, et d'insérer le code de périphérique pour que le gps accepte cette nouvelle carte. (sa je sais faire) Mais je ne sais pas quelle fichier garder (de l'ancienne carte tomtom officielle) Merci Salut Ce que j'avais fait pour mettre la carte d'europe sur mon tomtom 510. Je fais un backup de la carte d'origine. Ensuite je copie le répertoire de la carte d'europe. Voilà.
BaLaK Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci je vais essayer sa, le GPS ne demandera pas de code d'activation dans ces cas la ?
CaraBoX Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci je vais essayer sa, le GPS ne demandera pas de code d'activation dans ces cas la ? Si si bien sur tu as une clé d'activation à intégrer Le plus important c'est de faire un backup de la carte d'origine en cas de problème
BaLaK Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 Ok merci d'avoir répondu a mon problème
Messages recommandés